134
Par juanito / dimanche 3 février 2013 23:33 / France - Brest
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  pyjaman13  |  14

Je suis le seul a trouver bizarre le fait qu'un maillot "trop grand" rende les parties intimes moins intimes ? Au contraire, ça devrait lui arriver au genou et cacher tout ça je pense.

Répondre
  Samantha99  |  30

Non si c'est un slip de bain (comme souvent dans les piscine) il va bailler et laisser s'echaper ce qu'il devait maintenir.
Toi tu penses à un short de bain qui effectivement lui ferait un pantacourt de bain mais risquerait de tomber.

Répondre
  gwikeur  |  10

#50 je suis obliger de te répondre au détriment de sûrement me faire enterrer, qu'il ne faut pas dire de fausse paroles, c'est :
Ta les boules, ta les glandes, ta les crottes de nez qui pendent, ta les nerfs, ta des glaires, ta la kekette a l'envers !!!!!! YEAH NEGGAE ! Excusez moi ..

Répondre
  Chris93300  |  8

Emprunté le maillot de bain à ton père, j'imagine alors que devrait être ton père avec "ton" maillot de bain, le maître nageur dirait que les parties intimes serait "trop intime"!? ;)

Par  dedel38  |  54

Ah le fameux moule ... de la piscine au collège !! que de bons souvenirs

Répondre
  hgaronnois  |  23

-"Justement je me disais aussi qu'aujourd'hui je me sens si léger dans l'eau !! Je me suis rarement sentit aussi bien dans une piscine"
- tu m'étonne!!! nager la bête en l'air ça doit faire du bien....mais là il y'a des enfant bordel !!!!

Répondre
  Lysje  |  23

Je pense que les filles (et les mecs aussi, pourquoi pas !) ont dû avoir le temps de prendre des photos de son petit oiseau, donc tard ou jamais, c'est pareil ! =)

Chargement…