Le top

go nous en dit plus

Non, non j'ai rien fait. On va dire que ça m'est tombé dessus. Il a dit ça parce que je m'accrochais sans doute, bien vu. Ou alors il le pensait vraiment. :s La vie continue (DM ou pas :p), je m'en fous royalement maintenant! :)

On ne rigole pas avez la RATP

Par Métrovipathe - 13/02/2024 20:20 - France - Paris

Aujourd'hui, et depuis quelques années, j'alimente un compte Twitter dédié aux curiosités du métro parisien. Mon audience étant de plus en plus importante, l'une de mes dernières publications a suscité tellement de réactions que les comptes officiels des lignes 3 et 12, inondés de notifications, m'ont bloqué. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 457
Tu l'as bien mérité 617