Le courage
Par Anonyme - 09/08/2025 10:20 - Madagascar
Par Anonyme - 09/08/2025 10:20 - Madagascar
Par Anonyme - 19/03/2024 14:20 - France
Par garcia - 11/08/2025 00:20 - France - Clermont-Ferrand
Par gmr - 27/07/2008 18:16
Par Raphael - 14/08/2025 06:20 - Switzerland - Lausanne
Par Tom - 26/07/2008 13:56
Par Anonyme - 01/11/2022 20:20
Par Anonyme - 18/08/2025 20:20 - France
Par biesse0206 - 24/07/2008 12:37
Par Chutorible - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Rueil-malmaison
Par Valentine - 28/03/2024 16:20 - France - Caen
Par malaucul - 30/03/2024 20:20 - France
Par Nathlove - 28/08/2025 05:57 - France - Lyon
Par izoliv - 19/07/2008 18:23
Par Anonyme - 30/08/2025 10:20 - France - Meaux
Par flagui93 - 14/03/2012 17:01 - France
Par Anonyme - 23/11/2022 08:20
Par Anonyme - 01/09/2025 12:20 - United States
Par CocuBeforeAnything - 12/04/2015 18:19
Par Jeff-Colorado - 22/08/2013 03:43 - États-Unis - Westcliffe
Par Natth - 25/11/2022 07:02
Bonjour, c moi qui ai publié cette vdm: en cas d'irrégularité le responsable du magasin est responsable personnellement-et non pas l'entreprise- donc oui, on a le droit de demander son permis de conduire au chauffeur. Je ne savais pas qu'on le faisait avant et on a raison, non?!
Par Anonyme - 10/04/2024 00:20 - France
Par Anonyme - 11/04/2024 22:22 - France - Rennes
Par Zou - 05/04/2015 21:20 - France - Limoges
Par Idjy - 11/09/2025 00:20 - France
Par Roseeeeeeeeee - 26/08/2010 13:36 - France
Par Anonyme - 24/04/2024 14:20 - France
Par Lapou - 24/08/2010 19:23 - France
Par Nicolas Gazet - 09/12/2022 20:20
Par Maxime - 26/04/2024 16:20 - France - Calais
Mots-clés
Bonjour à toutes et tous, je suis contente d'être publiée 🙂 en fait cette VDM vient d'un contexte de parents d'un jeune monstre bipède en vacances scolaires, et on le sait, les vacances scolaires c'est une épreuve de cardio pour les parents 🤣 Monsieur était rentré du travail très fatigué et après m'avoir dit qu'il était blasé, je lui ai répondu "oh oui, vivement les vacances". S'en suis un terrible fou rire de nous deux ! Bref, tout va bien dans notre couplé et nous avons eu une petite anecdote à partager !