Le top

Danslarmoire nous en dit plus

Bonsoir je suis l'auteure de cette VDM ma fille n'a que 4ans et demi alors oui, elle croit encore au Père Noël, et j'espère encore pour quelque temps. Il a fallu qu'elle ait cette bonne idée l'année où pour éviter les doublons je me suis occupée des achats pour les papys, mamies, tatas soit cinq paquets au total envoyés dans deux cartons. Merci en tout cas pour les conseils de retour, au pire j'ai 4 nièces et deux filleules, une poupée et des puzzles, ça devrait se recaser...

De quoi tu te mèles ?

Par Margaux - 04/02/2025 12:05 - France - Valence

Aujourd'hui, j’attends le tram pour rentrer chez moi. Un SDF s’approche et demande à la personne à ma gauche : "Vous avez pas une cigarette ?" Celle-ci lui répond que non. Le voyant s’approcher de moi, je lui souris, désolée, et j’ajoute que je n’ai rien sur moi. Sa réponse : "Vous, je vous ai rien demandé." Ah. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 375
Tu l'as bien mérité 528