Par u_u - 25/12/2008 11:22
Le top
Par Nikos - 16/03/2008 03:51
Par Anonyme - 26/02/2016 04:31 - Belgique - Verviers
Par psydemerde - 19/02/2017 20:00 - France - Paris
Erreur de débutant
Par Christian - 04/07/2023 12:20
Par Ririolai - 07/02/2010 16:55
Par Inconnu - 21/12/2008 17:39
La course vers le fond
Par Anonyme - 22/11/2024 10:15 - France
Par désespéré - 22/02/2016 21:08 - France
Soldée
Par Philudine - 08/07/2014 13:52 - France - Lons-le-saunier
Allez champion !
Par Anonyme - 07/01/2013 16:19 - France - Paris
Par ptitebille - 18/12/2008 14:36
Ça promet cette année
Par Anonyme - 29/11/2024 16:15 - France - Paris
Par GuerlainMothaFucka - 28/06/2014 10:22 - France
Par loser - 20/07/2011 06:42 - France
Hé mec, elle pue ma caisse ?
Par Alden - 26/02/2022 06:30 - France - Dijon
La routourne qui tourne
Par Ouaiiiiis - 15/07/2023 16:20
Par Anonyme - 26/12/2012 14:29 - France - Saint-jean-de-marsacq
Par Inconnu - 25/01/2010 11:12
Il est drôle ton keum
Par Anonyme - 18/07/2023 12:20 - France - Mulhouse
Par moi vieille et jolie - 04/02/2016 20:08 - Espagne - Madrid
Par Origameur - 11/12/2008 16:20
Par vivalachoupeta - 19/01/2010 18:37
vivalachoupeta nous en dit plus
Ça dépend du sport
Par Anonyme - 12/06/2026 20:30 - France
Sororité, solidarité
Par Anonyme - 18/12/2024 16:15 - France
Par J.D. - 12/01/2010 16:33
Par Cassnoisetteuh - 06/12/2008 15:23
Cassnoisetteuh nous en dit plus
Je vous explique. Ma voisine y a été avant moi, elle s'est faite insulter... Il fait peur. Pourtant j'ai des amis dits "originaux" mais pas à ce point. Et je ne compte pas appeler les flics pour un problème aussi "minime" que le bruit entre voisins. Il ne croit personne si on lui dit que les murs sont fins puisque personne dans l'immeuble ne fait beaucoup de bruit. (Entre papy et mamie en bas, et la voisine célibataire accro au taf et moi qui invite rarement du monde... On peut pas dire que ce soit spécialement bruyant c'est bien pour ça que j'ai choisi cet immeuble...) Et puis faut être tordu pour passer du punk hardcore anarchiste à 1h du matin en braillant que "La révolution approche" en montrant son cul aux passants par le balcon... Même bourré.
Tête à l'air
Par Anonyme - 29/03/2022 14:00 - France - Raon-l'etape
Classique de saison
Par Anonyme - 21/12/2024 10:15 - France - Fontenay-sous-Bois
Par karambol - 10/01/2010 22:18
Mots-clés
Comme le dit la petite fille dans Little miss sunshine: I WON I WON I WON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous