Tête à l'air
Par Anonyme - 29/03/2022 14:00 - France - Raon-l'etape
Par Anonyme - 29/03/2022 14:00 - France - Raon-l'etape
Par Anonyme - 21/12/2024 10:15 - France - Fontenay-sous-Bois
Par karambol - 10/01/2010 22:18
Par Gropied - 05/12/2008 11:12
Par Anonymette - 31/05/2014 13:16 - France - Villeurbanne
Par Anonyme - 15/01/2016 17:58 - France - Ch?teau-gontier
Par suavemelae - 06/01/2010 11:49
Par MAMAN - 23/05/2014 08:17 - France - Talange
Par laloosedulundi - 01/12/2008 17:14
Par Anonyme - 02/11/2016 16:53 - France - Paris
Par Didi - 18/06/2011 18:58 - France
Par coby - 03/01/2010 20:52
Par Anonyme - 12/08/2023 14:20 - France - Le Mans
Par grossesfesses - 10/01/2013 11:58 - France - Compiègne
Par bzzzzzz - 06/06/2011 22:30 - Suisse
Par Anonyme - 23/08/2023 22:22
Par Magentadusud - 10/11/2012 23:25 - France - Capendu
Par Anonyme - 17/01/2025 00:05 - France - Noisy-le-Sec
Par Anonyme - 13/12/2016 18:33 - France - Paris
Par 3lo - 06/11/2012 14:11 - France - Chaingy
Par aenviedegerber - 14/12/2009 09:55
Par Sosooo - 22/12/2015 19:08 - France - Blénod-lès-Pont-à-Mousson
Par romano1984 - 11/12/2009 20:16
Bonjour à tous =) Merci pour les commentaires qu'ils soient compatissants ou plus tranchant ! Alone in the dark... bien vu! j'avoue! Pôle Emploi bonne blague aussi xD Bon sinon, ma vie de merde ne l'est pas autant qu'elle laisse à supposer, c'est juste une envie de sortir un jeudi après midi, la majeure partie de mes potes sur les bancs de la fac ou en formation à des kilomètres, idem pour la copine... Grand amateur d'images de synthèse, j'ai voulu voir l'Étrange Noël de Scrooge. Séance à 16h30, j'arrive a 16h40, je demande au guichet s'il n'est pas trop tard pour la séance actuelle, la dame vérifie sur son écran "Non le film n'a pas commencé encore" une fois arrivé dans la salle, voyant 0 personne, par 1 ou 2 dispersées non... 0! là je me suis dis, j'aurai pu arriver 30 minutes en retard je ne vois pas qui j'aurai dérangé ! C'est donc ainsi qu'est née ma VDM, bien qu'un peu enjolivée pour "viedemerdiser" le tout =) Blague à part, en dehors des fois où je suis allé avec mes amis ou ma chérie, c'est sans doute la séance la plus agréable que j'ai eu de ma vie... Pas un mioche qui creuse des heures durant dans son popcorn... personne qui joue avec son téléphone pendant le film, pas de coup de genoux dans le dos... Bon vote, où vous voulez, je valide, c'est une VDM! et je l'ai bien mérité :p
Par kikekoi - 11/04/2022 07:30
Par Selvi. T - 31/08/2023 00:20
Par Capik - 20/12/2015 19:54 - France - Paris
Par Marueca - 06/07/2010 22:32 - France
Par iiiva - 03/09/2023 14:20
Par ciregirl - 17/05/2011 22:37 - France
Par Anonyme - 05/09/2023 16:20 - France - Annecy
Mots-clés
Je suis bien une fille :) En effet, c'était une manière particulière de dévoiler ma vie privée à ma famille. Par chance, personne ne m'en a reparlé depuis ^^