L'attente la plus longue
Par CastoMan - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par CastoMan - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par IBS - 06/05/2014 09:11 - Chine - Shanghai
Par pussy - 04/05/2014 16:12 - Italie
Par oups_33 - 26/10/2013 09:36 - France - La Rochelle
Par JoRedWhale - 15/05/2012 12:10 - France - Capdenac-gare
Par Anonyme - 23/10/2013 19:44 - France
Par Tigre bleu - 19/06/2015 20:55 - France - Salon-de-provence
Par future belle maman - 20/10/2013 18:48 - France - Gentilly
Par Aviva - 14/08/2008 21:28
Par Anonyme - 03/07/2025 12:20 - France - Genas
Par Cléopâtre - 25/04/2016 05:12 - Egypte
Par Anonyme - 25/09/2022 16:20
Par titejus - 05/05/2012 06:53 - France - Dreslincourt
Bonjour! je suis l'auteurE de la vie de merde... Très surprise mais ravie qu'elle soit publiée! Pour te répondre Lessaim, ce n'est pas pour aller chez un/ des amant(s) que je ne rentre pas souvent chez mes parents, c'est juste que je suis étudiante, donc j'ai mon appartement et je ne rentre normalement que le week end, et j'ai aussi beaucoup d'amis qui m'invitent souvent à sortir donc je ne suis pas rentrée beaucoup depuis quelques semaines! Contente que ma VDM vous ai plu sinon, et merci pour vos commentaires, j'ai beaucoup aimé les jeux de mots :)
Par Anonyme - 15/02/2024 20:20 - France
Par mathy - 11/06/2015 10:38 - France - Montauban
Par Anonyme - 04/11/2010 20:56 - France
Par Anonyme - 15/07/2025 16:20 - France
Par Anonyme - 17/07/2025 10:20 - France
Par Anonyme - 26/02/2024 20:20 - Réunion - Saint-Denis
Par ham - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Rich - 03/08/2008 17:07
Par Goudard - 05/03/2024 22:22 - France
Par Anonyme - 07/03/2024 10:20 - Canada - Etobicoke
Par Anonyme - 23/10/2022 16:20
Par Euh???? - 02/08/2025 22:22 - France - Cormeilles-en-Parisis
Par Idjy - 07/08/2025 14:20 - France - Colmar
Par Tutevukantabu - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Par escroclogue - 16/09/2013 17:17 - France
Par Anonyme - 01/04/2012 12:18 - France
Par Paul - 28/10/2022 12:20
Mots-clés
Bonjour, c'est moi qui ai posté la VDM. Cette histoire m'est arrivée quand j'avais 18 ans, je venais juste de rentrer en France pour mes études. Ma mère, restée à l'étranger, touchait des aides pour moi de la part du ministère des Affaires Etrangères, et pour cela elle m'avait demandé de lui envoyer un certificat du CROUS et un autre de la CAF pour prouver que je ne touchais ni bourses étudiantes, ni allocations. Je n'ai eu aucun soucis avec le CROUS, mais avec la CAF, cette petite comédie a duré prés d'1/2 heure, et ils ont finit par faire descendre un responsable, qui a fait descendre un autre responsable, qui m'a signé un pauvre papier photocopié en soupirant.....