L'heure de la barbe
Par Pruss - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Vaudesson
Par Pruss - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Vaudesson
Par miss9999 - 02/10/2008 11:07
Par Estelle - 12/07/2022 22:22
Par Chrysalis - 30/09/2008 19:51
Par Bumpz^ - 27/09/2008 18:17
Par Jo9438 - 16/06/2013 19:11 - France - Paris
Par Mathiiildeeeee - 01/09/2015 18:50 - France
Par Idjy - 01/05/2025 06:20 - France - Colmar
Par Anonyme - 22/07/2022 22:22 - France
Par BlueRaven - 22/12/2013 11:55 - France - Paris
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM! Eh oui, comme vous pouvez le voir, entre Pilou et Chloé, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour... Il faut dire que Pilou a un caractère bien trempé, ce qui demande pas mal de patience et surtout de calme, ce que ma petite de bientôt 5 ans n'a pas vraiment, en effet. ^^ Moi, ayant toujours vécu avec des chats, je ne peux que l'aimer mon Pilou, mais Chloé n'a pas la même passion, voilà tout. Mais après avoir dit cela, elle a bien vu à ma tête qu'elle m'avait fait de la peine, et nous avons eu une petite discussion sur la mort, l'attachement qu'on pouvait avoir pour cette petite bête et surtout le respect qu'il fallait avoir pour un être vivant... Et beaucoup d'autres choses, mais je vous passe les détail. :) Toujours est-il que notre gros minet va très bien (et que c'était très drôle de le voir marcher de traviole quand il planait encore un peu) et que nous n'adopterons pas de chien parce que: - la cohabitation avec Pilou serait impossible, - cela demanderait beaucoup d'efforts pour s'occuper de lui, le promener, et je n'en ai pas le temps, - et surtout que nous habitons en appartement et qu'il serait certainement malheureux dans si peu d'espace. En tous cas je voulais vous dire que vos commentaires m'ont bien fait rire, et je tenais surtout à rassurer ceux qui semblaient près à apeler la SPA, se lançant dans des débats sur la place de l'animal dans la société: je considère Pilou comme un membre de la famille et serais incapable de lui faire le moindre mal! :)
Par PipiBlanc - 12/07/2012 15:14 - France - Brumath
Par Inconnu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par l'artiste - 21/09/2008 09:58
Par Klm - 24/07/2022 14:20
Par gears254 - 10/07/2012 20:19 - Suisse - Fribourg
Par Anonyme - 10/05/2025 00:20 - France - La Teste-de-Buch
Par Haena - 03/07/2012 09:54 - France - Saint-raphaël
Par Melle_Lindorie - 18/01/2011 17:27 - France
Par monsieur Kiné - 15/10/2011 15:01 - France - Paris
Par laptitedu44 - 14/09/2008 08:57
Par IlsSontPartout - 23/12/2023 12:20 - France - Kembs
Par Filetjaune - 26/08/2009 13:46
Par ju_crvl - 30/05/2016 14:26 - France - Paris
Par Anonyme - 21/05/2025 16:20 - France
Par alala - 31/07/2015 00:40 - France - Pontoise
Par Jeveuxdormir - 30/11/2013 08:17 - France - Gaas
Par Marine2104 - 07/09/2008 09:28
Etant donné que j'avais fait ma scolarité dans ce collège, il était accepté de toute manière. Heureusement pour lui, on a déménagé dans le sud avant ça! je vous explique pas la tête de cette dame...
Par un bout de pain - 29/07/2015 11:04 - France - Saint-chamond
Par Chevart - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - États-Unis - Cambridge
Par Anonyme - 19/08/2022 08:20
Mots-clés
non non je vis tout seul avec ma mère ;) ne vous faites pas de soucis, c'etait juste un petit pétage de plombs dû à une rude journée. J'ai la meilleure maman du monde :D