Par MagieDeChrismas - 23/12/2011 00:55 - France
Le top
Par elise44 - 18/03/2009 08:04
Par noluck - 15/03/2009 14:35
T'es pas sérieux
Par Anonyme - 12/07/2024 00:05 - France
Par berlinoise - 17/05/2013 14:33 - Allemagne - K
Par der - 25/05/2008 10:32
der nous en dit plus
Chacun se débrouille
Par Anonyme - 16/07/2024 20:05 - France - Maisons-Alfort
Confusion
Par thehurdler - 22/05/2008 15:27
Laisse-moi passer, sois cool
Par Yvann - 07/12/2021 14:01
Par Silenceondort - 07/12/2014 01:49 - France
J'ai soiiiiiiiif
Par Catalatac - 19/05/2008 12:53
Ils nous narguent !
Par titof - 12/03/2023 22:22
Par massfuria2518 - 20/05/2010 19:54
Par MAtinBonheur - 30/11/2014 09:58 - Belgique
Par 1+1=4? - 19/05/2010 10:31
Par alexandr(a?) - 15/05/2010 10:47
Par D(e) - 13/05/2008 19:32
La trahison amicale
Par Anonyme - 04/08/2024 20:05 - France - Lagnieu
Par Tooine - 12/05/2010 21:28
Confusion
Par Anonyme - 17/01/2026 16:20
Par Anonyme - 22/11/2011 14:34 - Belgique
Tranquille Émile
Par Anonyme - 09/08/2024 06:05 - France
Par CCW - 18/11/2011 18:30 - France
Ça s'arrose
Par Baker - 05/05/2010 23:12
Par Anonyme - 09/05/2015 12:39 - France - Paris
Partage
Par Emmus - 08/03/2022 18:00 - France
Vive la nature
Par PommedePin - 16/04/2013 19:25 - France - Chevilly-larue
Quel branleur
Par c'était mieux avant - 02/04/2023 22:22 - France - Nanterre
Saligaud
Par mimikf - 29/01/2026 20:20
Par pouah - 30/04/2010 01:19
Mots-clés
Le droit de réponse du principal intéressé : -le trottoir était de taille normale, mais du 1er étage, à pression normale, ça a suffi pour bien souiller toute mon aile... -le trajet aux toilettes tout nu n'était malheureusement pas possible car si ma copine et moi étions couchés, sa colloc' et quelques amis étaient toujours dans le salon, il a donc fallu improviser... -j'étais totalement sobre lorsque j'ai garé ma voiture, et je ne pense pas grand chose des gens qui tirent des conclusions hâtives ;-) -je ne me plaignais effectivement pas d'avoir dû nettoyer, je ne faisais que raconter ma vdm (c'est le principe du site, suis-je bête!) bonne lecture à tous, bonnes vdm !!