Le top

Norsen nous en dit plus

Salut à tous, je suis l'auteur, merci d'avoir validé ma VDM ^^ En effet je préfère de loin les auto-tamponneuses, si j'ai voulu monter dans ce foutu manège c'était pour accompagner une amie, pour qu'elle ne soit pas seule vu qu'elle n'était pas rassurée mais voulait le faire quand même. Au final j'en plaisante, mais sur le coup j'étais vraiment vexé parce que je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverait un jour.

Someone84 nous en dit plus

Je tiens à vous rassurer (et à vous décevoir pour d'autres), tout va bien!! la cicatrisation se fait normalement, le fameux pansement a été retiré le soir même et compte tenu de son succès, à la vue de certains commentaires, (attention fake) il est en vente sur eBay, fluide sanguin compris (oui je sais beurk ^^) je sais que je vais peut-être décevoir certains sadiques, mais c'était bien taillé, même pas mal lors de l'arrachage :p merci pour vos commentaires, ça m'a bien fait rire :D