Par Boups - 11/06/2008 13:58
Le top
Non sequitur, mais merci
Par zef - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - Royaume-Uni
Mauvais signe
Par femmeauvolant - 13/06/2013 14:20 - France - Paris
Le piège
Par Anonyme - 01/07/2010 14:09 - France
Par Alexvtb - 01/04/2009 00:12
Le culot
Par Anonyme - 17/06/2024 14:20 - France - Besançon
Par Anonyme - 09/06/2013 14:48 - France - Malabry
Amour secret
Par Ouaf - 30/03/2009 11:00
Par JoHn - 07/06/2008 08:54
En personne
Par Anonyme - 22/10/2021 16:00
Ambidextre
Par Anonyme - 25/06/2024 20:05 - Belgium - Namur
Soulagée
Par Anonyme - 12/02/2023 16:20
Par Bakoun - 23/03/2009 11:27
Moi moi moi !
Par Anonyme - 10/02/2023 00:20
Par fotopassion - 24/05/2013 21:05 - France - Gourin
Par Someone84 - 28/05/2008 12:34
Someone84 nous en dit plus
Bon appétit, hein !
Par Pepy77 - 05/07/2024 12:05 - France
Par MagieDeChrismas - 23/12/2011 00:55 - France
Par elise44 - 18/03/2009 08:04
Par noluck - 15/03/2009 14:35
T'es pas sérieux
Par Anonyme - 12/07/2024 00:05 - France
Par berlinoise - 17/05/2013 14:33 - Allemagne - K
Par der - 25/05/2008 10:32
der nous en dit plus
Le droit de réponse du principal intéressé : -le trottoir était de taille normale, mais du 1er étage, à pression normale, ça a suffi pour bien souiller toute mon aile... -le trajet aux toilettes tout nu n'était malheureusement pas possible car si ma copine et moi étions couchés, sa colloc' et quelques amis étaient toujours dans le salon, il a donc fallu improviser... -j'étais totalement sobre lorsque j'ai garé ma voiture, et je ne pense pas grand chose des gens qui tirent des conclusions hâtives ;-) -je ne me plaignais effectivement pas d'avoir dû nettoyer, je ne faisais que raconter ma vdm (c'est le principe du site, suis-je bête!) bonne lecture à tous, bonnes vdm !!
Chacun se débrouille
Par Anonyme - 16/07/2024 20:05 - France - Maisons-Alfort
Confusion
Par thehurdler - 22/05/2008 15:27
Laisse-moi passer, sois cool
Par Yvann - 07/12/2021 14:01
Par Silenceondort - 07/12/2014 01:49 - France
J'ai soiiiiiiiif
Par Catalatac - 19/05/2008 12:53
Ils nous narguent !
Par titof - 12/03/2023 22:22
Par massfuria2518 - 20/05/2010 19:54
Mots-clés
Je tiens à vous rassurer (et à vous décevoir pour d'autres), tout va bien!! la cicatrisation se fait normalement, le fameux pansement a été retiré le soir même et compte tenu de son succès, à la vue de certains commentaires, (attention fake) il est en vente sur eBay, fluide sanguin compris (oui je sais beurk ^^) je sais que je vais peut-être décevoir certains sadiques, mais c'était bien taillé, même pas mal lors de l'arrachage :p merci pour vos commentaires, ça m'a bien fait rire :D