Par Anonyme - 29/12/2010 18:59 - France
Aujourd'hui, je me réveille auprès de mon amoureux un peu barbu. Lumières éteintes, la chambre est encore totalement plongée dans le noir lorsque je m'approche pour lui faire un bisou sur la joue en guise de bonjour. Là, il me dit d'une voix gênée : "C'était mon aisselle." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  numinettte  |  0

Justement si, la transpiration elle ne pue pas, mais les bactéries se trouvant sur notre peau et encore mieux retenues par les poils font que la transpiration sens mauvais donc naturellement au bout de quelque temps on "pue", supposons que le monsieur est plutôt poilu vu qu'elle précise qu'il est barbu pour expliquer la confusion , il y a de fortes chances qu'apres une nuit agitée ou alors une chambre surchauffée le monsieur barbue sente légèrement des aisselles.

Bon c'est évident qu’après une simple nuit on est pas sensé sentir le chacal mais au bout de quelques temps ...

Répondre
  Teto  |  0

ton commentaire prouve aussi ton caractère : ce site n'est pas un site de critique et en aucun cas on n'a demandé de critiquer les autres membres... ainsi tu peux le faire mais par message privé, vu qu'ici on nous a demandé de commenter la VDM, ce que d'ailleurs la personne que tu critiques a fait.

Répondre
  Serrax  |  17

Ben et toi tu ne le fais pas par message privé ? :D

ça ne devais pas être désagréable que ça, sinon il n'aurait pas eu besoin de lui dire que c'etait son aisselle, elle l'aurait tout de suite remarqué.