Par chris64330 - 31/01/2013 03:16 - France - Sanguinet

Aujourd'hui, en pleine nuit, j'ai fait un bisou dans le dos de mon chéri, qui dormait déjà comme un bébé. Il a sursauté, m'a éclaté le nez, puis a lâché : "Putain de chat !" Non non, c'était bien moi et j'ai mal. VDM
Je valide, c'est une VDM 72 860
Tu l'as bien mérité 8 152

Dans la même collection

Top commentaires

crazyweb 39

Ouai ouai, le chat il a bon dos ! A mon avis, il voulait te claquer la tronche depuis un moment déjà... (oui je sais, je suis pour la paix des ménages ;)

Commentaires

Peut être qu'il rêvais de faire comme la pub de Kwiskas ! ;) (Référence : Les Nuls)

Faudrait la bannir de VDM à tout jamais celle-là.

Non mais en fait, le problème c'est surtout qu'il a fait la même blague y a deux jours, et qu'il s'était aussi fait enterrer :')

et il manque le fameux "ils sont félins pour l'autre"..

crazyweb 39

Ouai ouai, le chat il a bon dos ! A mon avis, il voulait te claquer la tronche depuis un moment déjà... (oui je sais, je suis pour la paix des ménages ;)

Je pense plutôt que c'est un coup monté du chat qui veut foutre la merde dans leur couple. Les chat sont perfides, il ne faut pas se fier à leur petit air mignon.

tu n'aimes puma douce moustache crazyweb?

Ton bébé te dois un nouveau nez :)

Hahaha! Désoler j'étais obliger mais personne n'as compris mon ironie ...:(

Non #52, tu n'étais définitivement pas obligé...

si déjà autant aller jusqu'au bout en disant "chat m'dépasse" ;P

Ce n'est pas que l'on ne comprends pas " ton ironie" , justement , on a droit a cette " blague " sur toutes les VDM où le mot " chat " apparaît ... Et je crois qu'on y aura encore droit pour un moment :)

C'est quoi tous ces mecs qui oublient qu'ils dorment avec leur copine?!

Dormir est le moment où l'on est le plus vulnérable à toute agression extérieur. Surprendre quelqu'un à ce moment là peut déclencher les instincts de survie les plus bestiales !

#18, exactement. Moi je le comprends, je réagis de la même manière. :$

Je dirais un tantinet nerveux et stressé ton copain quand il dort, non ? :)

Ça t'apprendra à vouloir être douce et câline avec un homme! Ils se plaignent qu'on est pas assez attentionnée et dés qu'on l'est c'est ce genre de réaction... Ils sont bizarres ces hommes, mais on les aime quand même! VDM plus que validée