C'est ça, narguez moi !
Par Syl - 28/07/2022 22:22
Par Syl - 28/07/2022 22:22
Par JustmeJu - 12/09/2015 16:37 - France - Sainte-foy-lès-lyon
Par Anonyme - 07/07/2022 08:20
Par franck - 01/10/2008 07:04
Par nanouk00 - 07/09/2015 21:52 - France - Montbrison
Par kokre - 04/01/2014 23:07 - France - Saint-nazaire
Par Harry - 08/02/2011 00:27 - France
Par oops - 06/02/2011 20:44 - France
Par Anonyme - 14/07/2022 08:20
Par Brassage d'air - 02/12/2023 20:20 - France
Par Anonyme - 03/09/2015 04:34 - France
Par Anonyme - 05/12/2023 16:20 - Belgium - Saint-Nicolas
Par Anonyme - 06/12/2023 12:20 - France - La Fare-les-Oliviers
Par mamancruelle - 31/08/2015 10:47 - Malte - Zabbar
Par et merde - 17/07/2012 01:08 - Équateur - Quito
Par TataNanou - 29/08/2015 10:00 - France - La Rochelle
Par Anonyme - 22/07/2022 14:20
Par BN. - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Coolcooljo - 02/09/2009 16:31
Par grattegratte - 16/05/2015 22:51 - France - Paris
Par Anonyme - 05/08/2022 22:22
Par Bubulle - 27/07/2016 19:39 - France - Paris
Par Ouinanonyme - 14/01/2011 23:06
Par Ludo - 26/12/2023 10:20 - France
Par carabin75 - 29/01/2011 11:53 - France - Paris
Par Anonyme - 12/01/2011 16:56 - Belgique
Par mécano canin - 08/08/2016 21:36 - France - Paris
Par Emmanuelle - 11/08/2022 20:20 - Cambodia - Phnom Penh
Par Anonyme - 20/05/2025 14:20 - France
Par Mariion66 - 02/12/2013 10:58 - France - Montpellier
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteure de la VDM, vos commentaires m'ont bien fait rire. Je tiens juste à apporter quelques petites précisions : les cours de comptabilité sont parfois ennuyeux du coup avec des copines on s'était amusées à s'envoyer des photos des Dieux Du Stade pendant un précédent cours pour se donner de la motivation et sans faire gaffe je les ai enregistrées dans le dossier comptabilité. Lundi ma prof, ayant besoin d'un ordinateur, a pris le mien et j'ai ouvert le dossier fatidique sans me rappeler de ces photos, chance : à ce moment là l'écran géant de l'amphi n'a pas marché ( censure ? ^^) et seule la prof a pu voir les vignettes des beaux sportifs (J'ai quand même vécu un grand moment de gène et de solitude). Au final elle m'a tendue sa clé USB pour qu'on mette ses cours ( pas pour que je lui passe les photos ^^). J'ai toujours était une gaffeuse (on me surnomme "petit Gaston"), j'ai vraiment eu honte, je crois que je suis devenue écarlate. Pour les commentaires qui disent que ça aurait pu être moi nue, je tiens à préciser que me voir dans le plus simple appareil n'est pas une source de motivation pour étudier (enfin pour moi). Ne voyez pas en moi une perverse ou autre, c'était juste un délire entre amies qui m'a un peu porté préjudice ;) Voilà voilà, en tout cas merci pour la validation c'est cool :) bonne journée à tous ... A bientôt.