Moment de faiblesse

Par Anonyme - 13/03/2022 16:00

Épicée
Aujourd'hui, j’ai eu envie de faire l’amour en écoutant Michel Sardou. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 596
Tu l'as bien mérité 906

Dans la même collection

Top commentaires

Tant que tu n'as pas eu envie de faire l'amour avec Michel Sardou ça va..

Ben... Tant qu'il ne chante pas en direct dans la chambre !

Commentaires

Et alors, qu'est-ce que tu as fait ensuite ? Il faut des détails.

♫ "A faire pâlir tous les marquis de Sade" ♪

N'empêche que cette chanson elle m'a toujours donné la chair de poule !

♫ "Fais-moi l'amour jusqu'à la mort / Avec ton coeur avec ton corps / Je t'en supplie fais-moi l'amour / Jusqu'au dernier jour de nos jours" ♪

latourkipenche 40

♫♪♫ Le rire du sergent, ♫♪ La folle du régiment, ♫♪ La préférée du Capitaine des Dragons ♫♫♪♪♫

Ça peut marcher aussi ! (mais au pas...)

🎼🎶🎵Terre brûlée au vent Des landes de pierres Autour des lacs, c'est pour les vivants Un peu d'enfer, le Connemara🎵🎶 Ne me remerciez pas...

Ahah ! Mais besoin d'un éclaircissement ! En écoutant Michel Sardou, tu as eu envie de faire l'amour ? (et c'est sûr que "je vais t'aimer" par exemple ça peut réveiller quelques petite envies...) ou bien encore plus fort, tu étais tranquille, et , tout à coup, tu as eu envie "de faire l'amour en écoutant Michel Sardou" auquel cas on tombe dans une forme de fantasme assez exceptionnel !

EpiXV 11

Je vois que l'ancêtre facho raciste a des adeptes. À ce qu'il parait il faut « s'éparer l'homme de l'artiste ». Sûrement les mêmes qui idolâtrent Cantat, Polanski ou Epstein.

C'est un artiste Epstein ? Il chante quoi ?

Dionéesos 19

Un artiste ne fait que chanter ? Depuis quand ?

Je crois qu'il a fait une reprise de La Messe au Pendu de Brassens. Mais ch'uis pas sûr...

Oh le rabat-joie ! Ne me dis pas que tu n'aimes pas mater les films avec BB avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est...quand elle était ultra jolie et pulpeuse, quand elle se trimbalait à poils dans Et Dieu créa la femme. Et puis que tu n'as jamais dansé et chanté à tue-tête la chanson du Conemara, ni qu'elle te trotte pas dans la tête pendant des heures une fois qu'on t'en a parlé... Et que tu n'as jamais eu de frissons en chantant un homme pressé ou un jour en France. (j'avoue pour Polenski et Epstein...j'arrive pas à "séparer l'artiste du personnage") Tout ça pour dire que Sardou, qu'on le veuille ou non, est un monument de notre culture musicale française...et même si certaines de ses chansons prêtent aujourd'hui à polémique, à l'époque elles étaient totalement "normales", et surtout il y en a qui sont juste ultra prenantes et super bonnes...et font partie de notre immense richesse musicale. (écoute Je vais t'aimer, La maladie d'amour, et d'autres...)

MirabellePrune 36

Pour info, "Le temps béni des colonies" était une satyre. Il en avait juste marre d'entendre les vieux évoquer le 'bon vieux temps' et en a fait une chanson.

Ben... Tant qu'il ne chante pas en direct dans la chambre !

Tant que tu n'as pas eu envie de faire l'amour avec Michel Sardou ça va..