La dernière séance
Par Anonyme - 30/05/2023 16:20 - France - Nîmes
Par Anonyme - 30/05/2023 16:20 - France - Nîmes
Par Groschat - 31/03/2026 00:30
Par Loulou - 18/03/2010 16:48
Par Anonyme - 29/05/2023 12:20 - French Guiana - Cayenne
Par Shomi - 06/06/2023 06:29 - France
Par ramsamsam - 21/01/2022 14:01
Par Bee - 12/09/2011 12:02 - France
Par Emxile - 10/03/2010 12:10
Par Aigoo - 15/02/2013 04:25 - Korea, Republic of
Par juanito - 03/02/2013 23:33 - France - Brest
Par kubi - 02/01/2009 18:47
Par Idjy - 30/01/2022 09:30
Par camft - 01/08/2014 16:09 - France - Gujan-mestras
Par Prinpette - 21/08/2011 23:07 - France
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Biarritz
Par Tobal - 25/10/2017 10:00 - France
Par Lachargementaleadebeauxjoursdevantelle - 03/05/2026 14:30 - France - Mattaincourt
Par chinese - 16/02/2010 22:21
Par Neufran - 19/03/2008 17:35
Par Anonyme - 29/06/2023 08:20 - France - Meylan
Par Nadrys - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par anonyme123456789 - 18/01/2013 23:26 - France - Conflans-en-jarnisy
Par PoleEmploi - 16/07/2014 23:05 - France
Par psydemerde - 19/02/2017 20:00 - France - Paris
Par Christian - 04/07/2023 12:20
Par MlleM - 24/02/2016 19:22 - France - Saint-maur-des-foss?s
Par johannas06 - 07/02/2010 20:23
Par Anonyme - 22/11/2024 10:15 - France
Par aïe!!! - 20/12/2008 16:06
Par Anonyme - 29/11/2024 16:15 - France - Paris
Mots-clés
Ici c'est jurer en thérapie, c'est différent que d'utiliser des gros mots comme une conjonction de coordination ^^ Là, on cogne notre âme à l'existence et à notre passé ! (Copyleft) 🤪 Je comprends qu'il ai le droit de ne pas apprécier, je ne lui en veux pas vraiment. À vrai dire, c'était plus le fait d'avoir été sermonné qui m'avait surpris et j'ai trouvé que ça ferait une bonne VDM 😋 Néanmoins, on est censé être libre de dire absolument ce que l'on veut en thérapie, dans les limites légales bien entendu. (Promis je suis pas Dexter 🙄) Afin d'avoir un raisonnement abouti qui s'aiguise au fur à et mesure plutôt que de se fatiguer à traduire en temps réel. Enfin, comment pourrais-je prétendre changer de point de vue, si on final je choisis juste les bons mots sans aller au fond de l'idée ? Ne serait-ce pas mettre du vernis sur un parquet dont les fondations pourrissent ? Il faut savoir comment on est et économiser les jetons qu'on a :) Chacun sa façon qui lui est propre d'aller mieux. Je choisis de me défouler et ça me fait réfléchir plus tard et ça ne m'empêche pas d'être cordial la plupart du temps ^^ Bonne journée et porte toi bien !