Par The_Rainmaker - 13/05/2009 11:45

Aujourd'hui, je sors de la pharmacie avec une cigarette électronique que je m'empresse d'essayer, une batterie fournie étant pleine. Arrivé devant chez moi, réflexe malheureux, je jette la cigarette dans une bouche d'égout. 80 €... VDM
Je valide, c'est une VDM 47 087
Tu l'as bien mérité 30 944
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ca t'apprendra à polluer! ;p ps: cigarette électronique... ça marche?

Whaouh, je vois déjà venir les gros moralisateurs de VDM pour cette anecdote qui combine tabac et pollution, je plains déjà l'auteur, mais là c'est le combo fatal ! :o)

Commentaires

Ca t'apprendra à polluer! ;p ps: cigarette électronique... ça marche?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu t'auto-contredis ?

Il y a des gens dans ta tête ?

Bien fait. ça te coûte quoi de jeter ce mégot dans une poubelle ? D'autant plus que les cigarettes éléctronique c'est pour ceux qui ont pas de volonté.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
toto255 10

L'intérêt est que tu peux choisir ta dose de nicotine et donc la baisser graduellement jusqu'à ne plus être accro. En plus, la cigarette électronique ne contient pas goudron et autres substances néfastes de la cigarette.

moi je cig'arrête !! (tiens je me transforme en unehistoire)

Whaouh, je vois déjà venir les gros moralisateurs de VDM pour cette anecdote qui combine tabac et pollution, je plains déjà l'auteur, mais là c'est le combo fatal ! :o)

Pareil que #4 (juste pour le début de son message), je ne sais pas comment ça fonctionne une cigarette électronique, oui je sais google est mon ami, mais c'est tellement plus sympathique quand quelqu'un vous explique! Sinon VDM pour tes 80 euros et clap clap pour essayer d'arrêter!

TBLM puissance 1000 #4 la cig electronique c'est pour justement avoir de la nicotine dans une cigarette sans polluer l'entourage. (chercher sur google avant d'ecrire des com c'est pas mal aussi ^^).

Bon faut pas non plus l'accabler, Ok il n'aurait pas du commencer à fumer. Ok on jette pas sa clope dans le caniveau, mais bon si il l'avait jeté dans un gros cendrier poubelle, c'est pas certain qu'il aurait réussi à la récupéré du coup ça aurait été VDM aussi. Quand à la volonté c'est bien mais pour certains c'est plus difficile. donc VDM et si tu veux aussi comme truc sympa tu as les bâtons de réglisse vendus aussi en pharmacie.

Un mégo ça se dégrade asser rapidement, d'autant que papier (bois) + tabac (feuille) c'est pas la mer a boire. Ensuite qu'est-ce que c'est une cigarette eletronique ? Et enfin, "c'est pour ceux qui n'ont pas de volonté" => La cigarette c'est une dépendance physique, pas psychique (enfin pas seulement). A ce moment là les mec qui arrêtent pas l'héroïne d'un coup ont pas de volonté (ceux qui l'ont fait sont tous mort de manque remarque)

c'qui faut pas lire... toute dépendance est en premier lieu psychique! dans le cas de l'héroine, le corps se débarrasse totalement de la dépendance physique après 7 jours sans prise. Ce qui est le plus dur avec cette drogue, c'est la dépendance psychique, et crois-moi, je sais de quoi je parle. Alors va dire des bêtises ailleurs, je commente jamais mais là tu m'as énervé!

1 mégot reste 15 ans avant de se biodegrader completement. le papier, quoi qu'on en dise n'est pas biodegradable.