Par Chayago - 22/12/2012 00:16 - France - Malakoff
Le top
Chayago nous en dit plus
Par Anonyme - 02/05/2017 12:01
Sois honnête
Par jesuisbordelique - 06/03/2022 07:30
Glissant
Par Anonyme - 13/12/2024 16:15 - France
Farceur
Par Anonyme - 18/12/2012 07:18 - France
Le syndrôme de Peter Pan
Par Mary - 11/03/2022 09:30 - France
Empathique mamia
Par Anonyme - 27/07/2023 10:20
Par monoleo - 12/01/2010 17:34
monoleo nous en dit plus
hey hey hey, je vais éclaircir quelques mysteres ! ce n'est pas un gros oiseau mais plutot je dirais un moineau ou un ptit piaf de ce genre! Finalement vu que l'impact traversait d'un bout à l'autre le pare brise, je suis allé voir directement mon garagiste. je vous ferais part du montant de la réparation en temps voulu ^^
Par Gogolman - 06/12/2008 21:32
Gogolman nous en dit plus
Salut à tous ! C'est moi l'auteur de la VDM en question !!! Merci à tous, c'est ma 1ère VDM et j'ai plaisir à voir que ça suscite des réactions (en tous genre) !! Mais j'ai l'impression que beaucoup vont vite en besogne. Je suis loin d'être un gentil toutou, je prends des décisions et ne cède pas au moindre de ses caprices. C'est juste que je pense que le quotidien est difficile pour chacun de nous et que le conjoint est là pour rappeller que la vie est belle ! Je prône le dialogue mais elle boude souvent. Je l'enquiquine beaucoup avec ça, et même quand elle est fatiguée... Mademoiselle ne me parle pas assez à mon goût ! C'est dommage car je pense qu'on a pourtant beaucoup de chose à mettre au point. Enfin, je pense aussi qu'elle se trompe sur mon compte (elle se fait des clichés sur moi peut-être)...
Moment de faiblesse
Par Anonyme - 13/03/2022 16:00
Branleur, va !
Par Anonyme - 14/03/2022 22:22
L'odeur familière
Par rerebelle - 02/08/2023 16:20 - France - Nice
Ambiance au bureau
Par Anonyme - 23/12/2024 10:15 - Morocco
Ambiance…
Par Anonyme - 04/08/2023 00:20 - France - Quimper
Par dracarys - 28/05/2014 20:57 - France
Il va percuter assez vite, ou pas
Par biker baby - 26/05/2014 01:53 - France - Orléans
Les présentations
Par Alice - 02/12/2008 17:35
Par BadSchool - 13/01/2016 18:03 - France - Toulon
Pervers
Par s1l4r - 23/05/2014 09:52
Drôle de madeleine
Par MTdents - 01/12/2012 18:22 - France - La Roche
Azy Clayderman
Par pianopiano - 21/05/2014 07:22 - France
C'est comme si on y était
Par Anonyme - 23/03/2022 06:25 - France - Belfort
Qu'est-ce que tu veux ? T'es qui ?
Par Idjy - 03/01/2025 10:05 - France - Colmar
Par Biboo - 29/11/2008 11:09
Par tybalte - 21/11/2012 18:08 - France - Palluau
tybalte nous en dit plus
Bonjour à tous! je ne voudrais choquer personne^^, évidemment j'ai dit un bébé pour mon anniversaire pour lui faire comprendre mon désir d'enfant! je vais pas calculer les dates ^^. Pour la question des âges je vais avoir 25ans et lui 27.
C'est beau l'amour
Par Anonyme - 20/08/2023 20:20
Un tantinet susceptible
Par Idjy - 09/01/2025 16:05 - France - Colmar
Par Minag - 01/01/2016 19:00 - France - Montpellier
Minag nous en dit plus
Salut à tous ! Je suis l'auteure de la VDM (yeah j'ai été publiée !!!) Alors pour apporter des précisions, ça fait un mois que je ne peux plus ouvrir mon œil mais je peux quand même voir avec l'autre (heureusement) et pendant la soirée certain ont voulu me faire une blague sachant que les photos seront regardées le lendemain, loin d'eux l'idée d'être méchant au contraire ça m'a fait super plaisir quand j'ai vu les photos ! Vos commentaires m'ont fait beaucoup rire sachant que j'entends des blagues sur les yeux tous les jours, il y en a certaines que je n'avais pas encore entendues ;) Et pour finir ... Bonne année à tous !!! ?
Par windsurfer - 06/05/2014 23:22 - France
Chui bourré
Par Anonyme - 24/08/2023 22:22
Mots-clés
Je suis l'auteur de cette VDM, j'avais oublié de me connecter à mon compte. Pour la petite histoire, le SDF l'a mal pris et m'a insulté, les passants ont bien rigolé, j'ai eu tellement honte ! Je ferais attention la prochaine fois