Le top

Chayago nous en dit plus

Chayago 19

Je suis l'auteur de cette VDM, j'avais oublié de me connecter à mon compte. Pour la petite histoire, le SDF l'a mal pris et m'a insulté, les passants ont bien rigolé, j'ai eu tellement honte ! Je ferais attention la prochaine fois

monoleo nous en dit plus

hey hey hey, je vais éclaircir quelques mysteres ! ce n'est pas un gros oiseau mais plutot je dirais un moineau ou un ptit piaf de ce genre! Finalement vu que l'impact traversait d'un bout à l'autre le pare brise, je suis allé voir directement mon garagiste. je vous ferais part du montant de la réparation en temps voulu ^^

Gogolman nous en dit plus

Salut à tous ! C'est moi l'auteur de la VDM en question !!! Merci à tous, c'est ma 1ère VDM et j'ai plaisir à voir que ça suscite des réactions (en tous genre) !! Mais j'ai l'impression que beaucoup vont vite en besogne. Je suis loin d'être un gentil toutou, je prends des décisions et ne cède pas au moindre de ses caprices. C'est juste que je pense que le quotidien est difficile pour chacun de nous et que le conjoint est là pour rappeller que la vie est belle ! Je prône le dialogue mais elle boude souvent. Je l'enquiquine beaucoup avec ça, et même quand elle est fatiguée... Mademoiselle ne me parle pas assez à mon goût ! C'est dommage car je pense qu'on a pourtant beaucoup de chose à mettre au point. Enfin, je pense aussi qu'elle se trompe sur mon compte (elle se fait des clichés sur moi peut-être)...

tybalte nous en dit plus

tybalte 21

Bonjour à tous! je ne voudrais choquer personne^^, évidemment j'ai dit un bébé pour mon anniversaire pour lui faire comprendre mon désir d'enfant! je vais pas calculer les dates ^^. Pour la question des âges je vais avoir 25ans et lui 27.

Minag nous en dit plus

Salut à tous ! Je suis l'auteure de la VDM (yeah j'ai été publiée !!!) Alors pour apporter des précisions, ça fait un mois que je ne peux plus ouvrir mon œil mais je peux quand même voir avec l'autre (heureusement) et pendant la soirée certain ont voulu me faire une blague sachant que les photos seront regardées le lendemain, loin d'eux l'idée d'être méchant au contraire ça m'a fait super plaisir quand j'ai vu les photos ! Vos commentaires m'ont fait beaucoup rire sachant que j'entends des blagues sur les yeux tous les jours, il y en a certaines que je n'avais pas encore entendues ;) Et pour finir ... Bonne année à tous !!! ?