Par monkeyball51 - 28/04/2013 22:12 - France - Mouans-sartoux

Aujourd'hui, j'ai voulu me venger de ma copine, qui m'avait emmené voir le dernier Twilight au cinéma et qui s'était endormie durant le film. Je l'ai donc emmenée voir un film qui était censé me plaire et être sans intérêt pour elle. Elle l'a adoré et je me suis fait chier pendant 1 h 30. VDM
Je valide, c'est une VDM 66 527
Tu l'as bien mérité 35 898

Dans la même collection

Top commentaires

tounsia69 14

C'est qui le sexe fort ?!!! :D

Commentaires

Sorween 26

c'est une mordue de cinéma ?

En allant voir Twilight, je n'en suis pas si sûre..

#43 Attention les fans de Twilight vont nous massacrer !

@Leno on peut adorer le cinéma et Twilight. C'est comme dire j'aime la grande littérature et les Bd pas incompatible.

Bertignac 15

Ah bah la roue tourne oui, mais toujours dans le sens de la copine. ^^'

comme la dit un jour un grand philosophe =) : " la roue tourne va tourner" Franck ribery ^^

tounsia69 14

C'est qui le sexe fort ?!!! :D

VDM contient du placement de produit. :D

Oh retourne a tes assiettes hein !! (Et la tous lea gens ne vont pas comprendre et me tuer ! Mais tounsia69 va comprendre ;) )

tounsia69 14

MDR retourne a ton cours de lavage c'est mieux pour toi!!!

Effectivement, on a pas compris Julien. Je suis au regret de vous annoncer que les sanctions nécessaires vont devoir être prises, c'est à dire un enterrement immédiat et sans sursis.

Cours de lavage ?! Pas besoin vous etes la pour ca ! :p Quitte a se faire enterrer autant y aller a fond !

tounsia69 14

Et sans nous vous êtes quoi ?

Nous sommes rien ! Et avec une vaisselle et un ménage pas fait !! :p

tounsia69 14

Et Donc C'est qui le sexe fort !? Une nouvelle fois! Décidément fort pour tout. :)

On cherche trop à vous faire plaisir car on fais nos macho mais on vous aimes les chéries

C'est ... Non moi je suis pour l'égalité et la parité !

tounsia69 14

On y arrive... Alors va passer l'aspirateur aller OUST

Ok mais pendant ce temps la , va faire a manger ! Je commence a avoir faim !

El Gaulzo 39

Sans vous ? Ben on est tranquilles... ;-)

julens62 : arrête de parler... je n'aime pas entrer dans les cimetières...

tounsia69 14

Ah oui la satisfaction de l'homme par un homme existe alors j'accepte le fait que sans nous vous soyez tranquilles.

Tounsia et Julien,Sérieux, chercher vous en mp, vous polluer toutes les vdm ! (non je ne suis pas une rageuse,mais vous faites que du hors sujet et ça saoul) bref, j'vous fait des bisous et vous souhaite tout pleins de bonheur!

tounsia69 14

Merci tipanpan mais c'est fait déjà en mp ... Plein de bisous a toi et de bonheur aussi

meme au fond du trou tu creuse encore

Et oui, il y a des femmes qui aiment encore les films de bonhomme ! Il y en a peu, mais il y en a .. .

Je confirme, mais il y en a un peu marre que la quasi-totalité des actes héroïques soient fait par des hommes. Parfois, les femmes ne servent qu'à se faire enlever (le dernier que j'ai vu c'était comme ça), c'est pénible !

#9 Euh, c'est pour te faire mousser que tu dis ça ? Genre "Regardez ! Je suis une fille et j'aime les films de mecs, venez me draguer en mp !" ? Pour ta gouverne, on est beaucoup à aimer les "films de mecs", à jouer aux jeux vidéos et à faire des concours de pets avec le voisin (Non, je rigole. Quoique). De même, beaucoup de mecs aiment les "trucs de filles" même si personne ne l'avouera. Faut arrêter de faire la fille super originale parce que vous aimez des "trucs de mecs" car ça n'a absolument rien d'original. Si vous voulez sortir du lot, allez étudier l'astrophysique. C'est plus difficile, hein ?

Tu sauras pour ta gouverne que justement, ce genre de film je n'aime pas, donc demande avant de parler =). Et sur mon profil je crois qu'il y a marqué en couple et pas moyen du tout, je ne suis donc pas la pour "me faire mousser" ;). Bref, si tu veux rager, tu peux, mais pas avec moi merci =).

J'ai l'impression que tu généralises le cinéma alors que c'est plus compliqué que ça; la preuve: le copain (censé aimer lui aussi les "films de bonhommes") n'a pas aimé alors que la copine oui. On ne peut pas tout aimer sous prétexte que le film appartient à un certain genre. Du coup, je ne comprends pas vraiment comment on peut aimer les "films de bonhommes", faut se mettre en condition? Et puis, il ne me semble pas que dans la VDM le copain ait précisé qu'il s'agissait d'un "film de bonhommes", juste qu'il pensait que le film serait sans intérêt pour elle, et jusqu'à preuve du contraire, on ne connait pas les goûts de la copine vu qu'elle s'est endormie devant twilight et a aimé le choix de film du copain. Bref, je trouve dommage de mettre des étiquettes comme "film pour nanas" ou "film pour bonhommes". On cherche tous quelque chose de différent dans le cinéma.

#76, félicitations, tu viens de tuer un chaton (cf ma toute nouvelle description de profil que tu peux aussi lire pour comprendre ma réaction). Visiblement, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ou tu en es restée au premier paragraphe qui t'a visiblement vexée. Ça n'était pas très sympa de ma part et je m'en excuse. C'est juste que ça m'énerve de voir toutes ces filles qui se croient uniques car elles jouent à un quelconque jeu en ligne ou car elles aiment les "films de bonhommes" ET qui viennent s'en vanter comme si elles avaient reçu un prix Nobel. Alors peut-être que ça n'était pas ce que tu voulais dire mais lis la suite, s'il te plait. Vous ne rendez pas service aux femmes en sous-entendant qu'il est étrange pour une femme d'aimer telle ou telle chose. Pourquoi ? Parce que ça sous-entend qu'il est correct de mettre les gens dans des cases et de leur expliquer que, selon leur sexe, ils doivent aimer telle ou telle chose. Je n'ai absolument rien contre toi et je m'excuse si je t'ai blessée mais essaie de lire mes commentaires et de comprendre mon point de vue.

Moi j'ai lu la suite de ton précédent message et en effet tu parles de toi (pour changer !) et de l'astrophysique (on sait pas trop pourquoi mais bon, ca doit avoir un lien avec toi sinon tu n'en parlerais pas...) ! Et pour réagir au quart de tour comme tu viens de le faire c'est que ça cache peut être, et je dis bien peut être, un léger complexe...

Attends mais toi non plus tu ne me lis pas et en plus tu fais comme si ! Il ne suffit pas de lire, il faut réfléchir à ce qui est dit. Je ne parle pas de moi mais je donne des arguments. Tu penses que tout le monde est incapable de se distancier de son propre vécu quand il s'agit d'argumenter ? Puisque tu me le demandes, je vais clarifier mon propos. Si tu ne lis pas la suite, cela signifiera clairement que tu es juste là pour emmerder le monde et que tu n'as aucune envie de comprendre le point de vue d'autrui. La personne a présenté les femmes regardant des films de mecs comme étant rares. Je lui ai dit qu'il n'y avait rien d'inhabituel là-dedans. Nous ne sommes pas rares et encore moins étranges. Après, je pars dans ce qu'on appelle un débat d'idées. Le concept doit t'être inconnu, visiblement. Ça consiste à s'éloigner d'un cas précis pour parler d'un sujet qui nous tient à cœur sans pour autant s'en tenir au "j'ai vu quelqu'un qui...". Il se trouve que beaucoup de femmes présentent le fait de faire des "trucs de mecs" comme étant inhabituel pour une femme. Mais si ça s'appelle des "trucs de mecs", c'est parce que c'était des trucs que faisaient les mecs à la base. Mais plus maintenant. Loin de là. Il y a des femmes qui se rengorgent du fait de faire ces "trucs de mecs", comme si elles valaient mieux que les autres, comme si ça les plaçait au dessus du lot. Ça n'est pas le cas de cette personne comme je l'ai cru, je me suis apparemment trompée à ce sujet et je m'en suis excusée dans mon second com que tu n'as visiblement pas lu non plus. Je parle d'astrophysique car ça, ça serait quelque chose qui pourrait te placer au dessus du lot. Mais le fait de regarder des films de guerre, par exemple, c'est juste une question de goût. Ça ne rend pas une femme plus intéressante ou plus intelligente. J'espère que j'ai été claire.

Je me rend compte que la fin pourrait être mal interprétée. Ça pourrait te placer au dessus du lot tout court (en quelque sorte). Sûrement pas par rapport aux autres femmes qui ne sont pas astrophysiciennes. Ce que je dis, mais c'était peut-être trop sous-entendu, c'est qu'on peut être fière d'exercer un métier tel que celui-là. Mais sûrement pas de faire des "trucs de mecs" car ça n'est ni inhabituel ni mieux qu'autre chose.

Oui alors là daccord ! J'avoue que ton dernier commentaire je ne l'ai pas lu ! Tu pars dans tous les sens ! À la base un commentaire qui n'avait rien de méchant pour personne devient un débat super chiant avec des commentaires que personne ne lira parce que beaucoup trop long (et je crois que c'est pas la 1ère fois qu'on te le dit) et sur un sujet, ma foi, pas franchement existentiel ! Je terminerais cette conversation par juste une petit conseil si je peux me permettre : vraiment essaye de te détendre parce que à ce rythme la syncope te guette et ça serait dommage ! :) Et OK on a compri que TOI aussi tu aimais bien les films d'action ! (T'as remarqué j'ai pas ecris "de mecs"!)

À la base c'était pas méchant mon commentaire loin de la, c'était juste pour faire remarquer aux hommes que justement comme tu l'as dit, il y a des plus en plus de femmes qui aiment les trucs à la base faient pour plaire aux hommes .. . C'était pas méchant mon commentaire, moi même j'aime pas trop de genre de film, à la limite je joue à Call Of, mais ça s'arrête la ^^.

Non mais GatYou, je t'invite à lire ma description. J'AIME les débats. Je ne force personne à y participer, je ne dis pas que les gens qui n'aiment pas sont cons (chacun son truc) mais venir me dire "personne ne te lit" c'est à la fois très faux et très hypocrite. Très faux car j'en connais plein qui me lisent et qui me le disent en mp. Souvent la conversation continue en mp d'ailleurs puisque les gens ne peuvent pas s'empêcher de venir troller dès que quelqu'un essaie de relever le niveau. Et très hypocrite parce que j'en connais aussi plein qui, comme toi, semblent guetter mes commentaires pour mieux venir me troller sans même me lire (cf ta réponse à mon commentaire plus bas). Calembours28 J'avais effectivement mal compris ton intention et je m'en suis excusée. Mais je pense qu'un débat est une bonne chose, même si certains semblent penser le contraire.

J'avais une vanne sur la nullité des filles qui jouent aux jeux vidéos, mais j'l'ai perdue en lisant tes romans, chère Chocobelle. C'est malin, j'vais avoir l'air idiot du coup.

lechtefru 22

t'avais qu'à t'endormir aussi .......