Le top

Lolotteuh nous en dit plus

Bon histoire de me défendre un peu: je suis totalement consciente que c'est moi la boulette! Eh oui je parle aux animaux, je rigole aussi toute seule et non je n'ai aucun penchant tordu!!! Je voulais juste partager une des nombreuses anecdotes que je vis au quotidien (eh oui les boulettes attirent les boulettes...et les boulets). Quant à mon gentil voisin 'boulet', c'était vraiment pas méchant, mais faut avouer que si je prends une voix sensuelle pour parler au chiens, c'est pas le cas quand je parle à des inconnus; il m'a prise pour quoi? Morale de l'histoire: continuer de rire de ses boulettes, ne pas parler aux chiens qu'on ne connait pas ou encore avant de faire la con s'assurer que personne ne nous regarde.

Haddox nous en dit plus

Bonjour bonjour! Oui bon, j'arrive un peu après la bataille (déménagement + coupure d'internet obligent) pour vous apporter quelques précisions sur cette VDM (postée sans compte, je n'en avais pas à l'époque) : - tout d'abord cette dame n'est pas fonctionnaire et moi non plus - on s'occupe du réaménagement de leur service, du coup on demande à ce que les documents importants (ici de la préfecture) nous soient envoyés directement, ce qui n'est pas toujours le cas - notre système d'archivage est plutôt efficace, on a un serveur et des gros classeurs pour garder les originaux, mais là forcément, on ne trouvait rien puisqu'on n'avait JAMAIS EU l'original - c'est ma collègue qui était au téléphone (moi je fouillais dans les classeurs), elle ne s'est pas énervée et a pris ça avec humour. Je sais pas comment elle fait, moi j'aurais craqué! La cliente s'est quand même sentie un peu conne, elle a même fini par nous scanner le fameux doc! Mais pas le jour même hein, ça devait être vachement compliqué, si ça se trouve le service repro est DE L'AUTRE CÔTE DU COULOIR...! En fait, je pense qu'elle ne voulait pas du tout gagner du temps mais au contraire en perdre. Elle nous a déjà appelés plusieurs fois pour des (broutilles) problèmes dans le but secret de nous raconter sa vie, mais elle nous a jamais fait ce coup là, elle devait avoir épuisé toutes ses autres excuses... L'avantage c'est que depuis, elle n'a pas récidivé, du moins pas encore :D Et pour finir un petit message perso à mon frère qui a dit (au sujet de la VDM) : "Noooon?! Ca existe vraiment? Je pensais que celle-là c'était un fake..." Frérot si tu passes par là, tu vas te faire fouetter avec des orties! Mouahaha... Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à tous les autres!

Loliflex nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM et j'ai oublié de créer un compte avant de publier mon anecdote ! (désolé d'y répondre (très) en retard) Pour toutes les personnes pensant que ma mère devrait être internée, elle est passionnée par la Grande Bretagne, par sa culture, ... Je ne pense pas qu'une personne étant heureuse de vivre sa "passion" puisse être qualifiée de cinglée ! Il faut savoir déserrer la ficelle de votre string ! Ce n'est pas forcément une VDM mais je me sentais tellement seul à ce moment qu'il fallait que je balance la sauce ! Ma mère est, par la suite, aller en Angleterre avec une sympathique agence touristique qui l'a aidée à visiter tous les monuments et bâtiments historiques du pays. Aujourd'hui, elle va bien et j'appréhende le moment où Kate donnera vit à son enfant ! Tous vos jeux de mots m'ont bien fait rire ! ;) A+

pierreprevoteau nous en dit plus

Oui je suis bien rémois, oui j'habite bien cour Langlet (en face de la cathédrale donc), oui on parle bien de Kumo l'araignée sur vérin hydraulique qui bouge, et le coup total de cette opération est de 1 650 000e (+1 500 000e pour faire venir le champion du monde de feux d'artifices ) les conducteurs de bus ont d'ailleurs décidés de faire grève pendant deux mois car un augmentation leur a été refusé pour payer cela. Je pense que je vais reposter une VDM quand j'aurai a payer mes impôts ... Je ne suis pas retissant a l'art (pour faire des études de cinéma...) mais mon portefeuille et ma phobie, eux, oui ! :)

pigment nous en dit plus

#12 : Non, je ne suis pas du genre à faire ça (Quand même) #22: Coucou, et oui, je suis bien inscrit ^^ Et sinon, ça s'est passé hier dans l'après midi, j'allais déjà pas très bien, elle m'invite a mettre la webcam, je lui dit non. Réaction ? : T'es qu'un gamin ! Pfff trop c'est trop ! Allez c'est bon tu peux me dire définitivement adieu ! Je crois que je vais suivre et ses conseils, et vos conseils :D Si vous voulez savoir ou ça a mené : je l'ai perdue (point positif?) et ma deuxième meilleure amie (Oui, celle là s'en fiche de la webcam !) était avec elle hier, et donc a un penchant pour ma meilleure amie (C'est con, l'adolescence ...) Voila tout :D PS: Je ne la pensais pas comme ça avant, elle était super gentille avant. J'imagine que la cause de tous les TLBM, c'est le ma "meilleure amie" (Je ne crois pas que c'est elle, maintenant)