Par la bouffe avant la victoire - 25/5/2017 16:00
Aujourd'hui, je suis arrivée dernière à la course organisée par mon école. Suis-je trop lente ? Non, mais quand j'ai vu la distribution de gâteaux près de la ligne d'arrivée, j'ai oublié de rendre mon dossard. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Duriel  |  36

Attends, que tu gardes ton dossard ou pas, quand tu passes la ligne d'arrivée, tu es arrivée non ? Alors pourquoi faire chier les gens comme ça ? Si elle avait envie de manger des gâteaux après avoir passé la ligne d'arrivée, elle avait le droit même sans rendre son dossard non ? Ou je suis juste con ?

Répondre
  Tintagel  |  57

J'ai déjà participé à ce genre de course. Je pense qu'ils avaient dû expliquer aux participants qu'il fallait rendre le dossard à l'arrivée afin qu'ils puissent établir le classement avec. Une personne est chargée de les récupérer auprès des arrivants au fur et à mesure ; elle les pose les uns sur les autres et ensuite, grâce au numéro qui correspond à un nom, le classement peut être fait.
Comme madame gourmande a vu les gâteaux, elle n'a plus pensé à donner le sien et par le fait s'est retrouvée dernière. CQFD.

Répondre
  Duriel  |  36

Ah d'accord merci. Effectivement de mon temps, qui est plus récent que du tien, un des camarades de classe servait d'esclave à relever les arrivées pour le prof, si lui-même ne pouvait pas, du coup on ne se posait pas la question. Et comme je n'ai jamais fait de cross autre part qu'au collège/lycée, je ne sais pas si en club c'est autrement.

Par  saboux3  |  19

J'aurais fait pareil #vivelabouffe