150
Par on s'en fout - / samedi 22 mars 2014 20:42 / France - Croissy-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ehehbonjour  |  21

oh moins il tas dit l'enfant que tu attends

Répondre
  Somouchoire  |  11

Je pense qu'après 8 mois de grossesse elle sait le sexe de sont enfant... Sauf si elle préférait garder le suspens et donc la nous aurons une autre VDM "Aujourd'hui, chauffeur de taxi, j'ai dit à une cliente enceinte qu'elle attendais un garçon, elle s'est jetée sur moi et a hurlé "JE VOULAIS PAS SAVOIR ENC****" VDM"

Répondre
  Gukii  |  23

#110 : pas forcément vu que là la VDM c'est dire qu'au final il a dit qu'elle n'étais pas rayonnante. Le sexe de l'enfant n'est au final pas important on ne sait pas si elle le sait ou non juste que le mec lui a dit un truc pas cool. Et je suppose qu'elle précise qu'elle bosse encore pour montrer qu'elle est peut être crevée et que c'est pour ça qu'elle n'est pas rayonnante et donc s'entendre dire cela n'est pas très plaisant.

Répondre
  ehehbonjour  |  21

j'ai lancés une de ces polémique la 0.o

Répondre
  homie1  |  7

je ne trouve pas que ce qu'il a dit est méchant , pour une femme enceinte qui se lève a 5 h du matin et travaille encore , c'est sur que la fatigue sera visible sur son visage.

Répondre
  Aikya  |  39

Certes, c'est normal qu'elle ne soit pas rayonnante, mais quand on a un minimum de tact, on le fait pas remarquer, surtout sans raisons et à une parfaite inconnue ;)

Répondre
  Delgrado  |  31

J'espère qu'elle ne met pas en danger sa santé et celle de l'enfant a naître pour son job quand même , personnellement je ne connais rien de l'auteur et donc je ne la juge pas, mais a priori je ne la félicite pas non plus.

Répondre
  pleinairnet  |  14

Quel état ? une grossesse n'est pas un maladie. félicitation a l'auteur

Répondre
  chat_malefique  |  27

Tu as raison, être enceinte n'est pas un état. c'est quelque chose de tout à fait normal, et c'est pourquoi ça ne mérite même pas d'être mentionné, c'est de la discrimination pure et simple à l'encontre des femmes enceintes. Arg mais non, vu que je ne peux pas parler des femmes enceintes vu que ce n'est pas un état, et donc c'est déjà de la discrimination. Arg mais non, je ne peux même pas dire que c'est de la discrimination de considérer à part les femmes enceintes vu que je ne dois pas le faire remarquer ni même le savoir vu que ce n'est pas un état.... Arg ! Un cycle infini d'absurdités ! Non !

Répondre
  __Steeph__  |  15

#90 Delgrado : Je pense que l'auteure aimerai elle aussi être tranquille dans son canapé a profiter de la fin de sa grossesse, mais si elle est toujours au travail c'est qu'il n'y a aucun danger pour bebe ( les gygy sont là pour ça.. ) et qu'elle n'a certainement pas le choix ( financièrement ou pour toutes autres raisons... ) Je lui donne tout mon respect et courage !!!

Par  Vdmaddict90  |  17

Les hommes et leur tact ...

Répondre
  sismi  |  27

Les femmes et leur tact...

Répondre
  taralafifi  |  44

ben on t'a menti alors, parce que les triplés, c'est trois fois plus de c*nneries à gérer quand ils ont un/deux ou même vingt ans, certes à des degrés moindres : à un an, l'un va bouffer les croquettes du chat pendant que l'autre tire sur sa queue (au chat, hein) et le troisième le recouvre de détritus divers et variés piqués dans la poubelle (voire dans la caisse du chat) à vingt ans, l'un balance le chat contre un mur, le deuxième filme la scène avec son tel, et le troisième fait le guet tranquillement en espérant que môman ne voie pas la scène (dommage, c'est raté, le deuxième a eu la brillante idée de balancer ça sur le Net sans restrictions d'accès...) donc si après ça, t'es toujours aussi aimable ("sal*p*rie de jeunes, vous m'avez fait rater PBLV en allant vous chercher au gnouf au lieu de rester tranquilles peinards dans le canapé!" - quoi que rater un épisode de PBLV à la rigueur n'est qu'un moindre mal)... ben je veux bien que tu me donnes ta recette ! :D

Répondre
  JNox  |  18

Non mais déjà les triplés il les attend comme elle qui attend sa fille, ensuite le chauffeur est un homme il ne peut donc pas attendre d'enfants il n'est donc pas aimable et pour finir j'ai dis triplés à titre indicatif j'aurais très bien pu dire garçon ou jumeaux ou autres, voilà :)

Par  Somou  |  11

Il fallait lui répondre : je reconnais bien là la sympathie légendaire des chauffeurs de taxi !

Par  hontemouth  |  5

Ba quand on est enceinte on entend souvent ce genre de phrases "toutes faites" qu'on balance a chaque femme enceinte qu'on voit... Les hormones ajoutées a la fatigue ça aide aussi a tout prendre de travers ;) En tout cas félicitations et bravo pour bosser encore a 8 mois...

Répondre
  Mouhahaa  |  26

Moi non plus je ne comprend pas, être enceinte n'est pas une maladie! Après s'il y a des complications je comprends, mais sinon ce n'est pas une preuve de courage à mon sens.

Répondre
  MissCalendula2  |  31

même sans complication, tu portes une charge en plus (en gros, pour ceux qui ne comprennent toujours pas : c'est lourd d'être enceinte!) donc ça donne mal au dos, et puis ça appuie sur la vessie, etc. donc c'est un effort en plus à faire pour te lever aussi tôt!

Répondre
  hontemouth  |  5

C'est pour ça que j'ai mis trois petits points. Bravo parce que bosser a 8 mois de grossesse doit certainement être extrêmement difficile ! Même si être enceinte n'est pas une maladie, c'est trèèès fatiguant (source : moi après 3 grossesses :) ). Après chacun fait comme il veut, mais surtout comme il peut ! Pour certaines femmes c'est surement leur choix, pour d'autres malheureusement leur santé ou celle de leur bébé ne s'y prête pas... Ou alors leur emploi est difficilement compatible avec l'état de grossesse. D'où mon bravo car dans tout les cas ce n'est pas facile !!!

Répondre
  Mounliche  |  37

Nenaa34: Je suis d'accord avec toi, et j'ajouterai même que ça dépend un peu de son travail aussi. Une aide-soignante, par exemple, qui reste debout toute la journée et doit se baisser, soulever des charges très lourdes et speeder tout le temps et tout et tout, pourra travailler moins longtemps qu'une directrice d'un grand institut de beauté, assise toute la journée dans son bureau et qui ne se lève que pour aller chercher son café, faire pipi, et donner du travail à son inférieur... :-)

Répondre
  Delgrado  |  31

Mais moi je ne dirais pas bravo parce que bosser c'est du stress et de l’énergie, et souvent les femmes qui ne se ménagent pas pendant leur grossesse peuvent se faire plus mal qu'elles ne le pensent, et à l'enfant aussi.

Chargement…