Prioritaire

Par Mag78 - 13/01/2022 14:01

Aujourd'hui, enceinte de 7 mois, je dois prendre le train et je suis assez chargée. Je vois un agent SNCF s'avancer vers moi et suis ravie qu'enfin quelqu'un vienne m'aider. En fait non, il est allé aider la fille à la taille mannequin juste derrière moi, qui avait une toute petite valise à roulettes. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 877
Tu l'as bien mérité 355

Dans la même collection

Top commentaires

Agent de la SNCF, il préfère les beaux arrière-trains.

Eh ! C'est la SNCF ! Déjà si tu es partie c'est déjà bien ! Pour le reste, il faut arrêter de rêver !

Commentaires

Kinako 12

"Je vois des gens qui sont cons, ils vont et ils viennent comme n'importe qui, ils ne savent pas qu'il sont cons"

Eh ! C'est la SNCF ! Déjà si tu es partie c'est déjà bien ! Pour le reste, il faut arrêter de rêver !

Agent de la SNCF, il préfère les beaux arrière-trains.

Pour qu'un agent de la SNCF nous aide monter nos bagages à bord d'un train, il faut payer un supplément. Donc, si la demoiselle a payé le supplément et pas toi...

Elle est enceinte, au bout d'un moment il faut arrêter de raisonner comme un con. Si c'est votre mode de fonctionnement dans la vie je vous plains et je plains votre entourage.

Je n'ai jamais dit que c'était mon fonctionnement. C'est celui de la SNCF, c'est tout. Je n'y suis pour rien et l'agent SNCF non plus.

latourkipenche 40

Attention, l'immense majorité des commentaires postés sur ce site à ce sujet insistent en permanence sur le fait que la grossesse n'est pas une maladie en soi, vous n'allez pas prétendre le contraire?

J'ajouterai à tes propos qu'il y a une proportion non négligeable partageant le point de vue du "t'as choisi d'avoir un gosse, t'assumes", et qu'on peut même trouver quelques "TLBM fallait pas avoir d'enfant on est déjà trop nombreux sur Terre espèce d'éco-terroriste !" en cherchant bien.

Ha, je savais pas que la politesse était en supplément.

D'accord mais il s'est avancé de lui même vers elle, du coup comment il a su ? Elle avait une étiquette sur le front ? Des fois faut arrêter de trouver des excuses aux cons.

MirabellePrune 36

Une fois qu'il en a eut fini avec l'autre femme, vous lui avez demandé de vous aider?

Mag78 13

non car j'étais déjà arrivée à mon wagon 😅

C'est parce qu'il a vu que vous étiez une femme forte et indépendante. La galanterie est morte, mais vous pouvez toujours demander de l'aide, plutôt que d'attendre qu'elle vienne. :)