Par john - 23/11/2008 08:23

Aujourd'hui, une charmante demoiselle arrive a la piscine. Étant très bon nageur, je décide de l'impressionner en faisant un papillon. Au bout de même pas cinq mètres, le maître-nageur arrive en catastrophe pour me sortir de l'eau. Je me suis fait une crampe. VDM
Je valide, c'est une VDM 41 688
Tu l'as bien mérité 20 793

Dans la même collection

Top commentaires

Tu voulais attirer son attention, et bien t'as certainement réussi ;)

J'ai jamais compris pourquoi les mecs croient que faire une nage papillon pouvait être séduisant ... ? oO

Commentaires

Tu voulais attirer son attention, et bien t'as certainement réussi ;)

Aïe aïe aïe, j'ai mal pour toi, mais #1 a raison =D

Encore plus réussi que si c'eût-été réussi, enfin je me comprend

Désolé pour toi mais j'en peux plus !!! j'ai le fou rire !! ;) Je vais finir par avoir une crampe aussi !! VDM mais franchement merki pour cette poilade !!

enlève ton masque Pierre Richard on t'a reconnu!!! Le top de la loose.mdrrr

Il faut s'abstenir de vouloir faire le beau devant les filles car, tôt ou tard, ça se retournera forcément contre toi ^^

avoue, t as fait exprès pour qu elle vienne te faire du bouche à bouche :) nan je valide, VDM

"Très bon nageur", et même pas capable de rejoindre le bord à cause d'une crampe ? J'ai fait de la natation pendant des années, alors les crampes en milieu de bassin, ça m'est déjà arrivé (même si avec un échauffement correct, ça ne devrait pas, mais bon), et on trouve toujours le moyen de rejoindre la terre ferme (en hurlant, sous l'eau si possible ^^). TLBM, donc : il faut avoir le verbe à hauteur de ses prétentions.

oh tiens j'ai eu une crampe à la piscine hier moi aussi et j'ai du me faire sauver XD @8 ça fait une dizaine d'années que je nage et j'ai toujours autant de mal à rejoindre le bord quand j'ai une crampe. J'ai failli me noyer des milliers de fois.

Essaie la brasse du débutant la prochaine fois... Dans le petit bassin, bien entendu ;)