Le top

sale_bete nous en dit plus

sale_bete 22

tiens, elle est passée ! ça fait belle lurette que j'ai remarqué que ma fête coïncidait avec mon prénom, mais mes parents m'ont toujours dit aimer ce prénom, donc après tout, pourquoi pas. Ce qui me fait le plus peur, en revanche, c'est que si leur logique était vraiment respectée, j'aurais dû m'appeler Aymard, à quelques minutes près... mon patronyme étant JAN, ils ont quand même eu la p'tite étincelle de génie qui fait que le célèbre jeu de mots n'aura jamais eu lieu... j'ai donc eu chaud.

minata nous en dit plus

Enfin Jovis, tu ne peux pas juger de ma vie sur une simple VDM ;) ! Si j'ai posté sur ce site c'est parce que j'ai un minimum de recul sur ma vie sentimentale et que j'ai trouvé cette situation surréaliste, je suis la 1ère à en rire puisque je propose à des gens comme toi de partager cette anecdote. Je me contenterai de dire que cette année, "stupidon" m'a pas trop aidée (rupture juste avant mon anniv par exemple), mais j'ai eu de meilleures périodes et j'en aurai peut-être de meilleures à nouveau. Après ce n'est pas tout dans la vie, j'ai plein d'autres choses qui me réussissent ! Et puis on a tous connu un jour la loi des séries, sans pour autant se considérer maudit à vie...