C'est peut-être pas plus mal
Par Anonyme - 11/09/2022 20:20
Par Anonyme - 11/09/2022 20:20
Par June03 - 30/07/2009 19:46
Par Anonyme - 08/07/2015 13:48 - Suisse - Neuchatel
Par Anonyme - 02/09/2022 10:20
Par Anonyme - 13/06/2025 12:20 - France
Par sale_bete - 27/05/2012 08:16 - France - Sanvignes
Par petitesouris - 03/12/2010 17:47 - France
Par LAcrym0 - 28/10/2013 10:27 - Belgique - Leuven
Par HotToTrotskyite - 08/09/2009 05:30 - Russie
Par mega - 25/06/2015 18:34 - Canada - Montréal
Par Linda-Lusitana - 15/05/2012 14:55 - France - Clermont-ferrand
Par Anonyme - 03/07/2025 12:20 - France - Genas
Par Azaisisaline - 06/05/2012 18:53 - France - Le Passage
Par Thomas - 04/07/2009 20:53
Par bouh - 14/08/2008 10:53
Par Anonyme - 25/09/2022 16:20
Par minata - 13/08/2008 10:44
Enfin Jovis, tu ne peux pas juger de ma vie sur une simple VDM ;) ! Si j'ai posté sur ce site c'est parce que j'ai un minimum de recul sur ma vie sentimentale et que j'ai trouvé cette situation surréaliste, je suis la 1ère à en rire puisque je propose à des gens comme toi de partager cette anecdote. Je me contenterai de dire que cette année, "stupidon" m'a pas trop aidée (rupture juste avant mon anniv par exemple), mais j'ai eu de meilleures périodes et j'en aurai peut-être de meilleures à nouveau. Après ce n'est pas tout dans la vie, j'ai plein d'autres choses qui me réussissent ! Et puis on a tous connu un jour la loi des séries, sans pour autant se considérer maudit à vie...
Par Anonyme - 15/02/2024 20:20 - France
Par cataa - 27/06/2009 19:58
Par Claire - 26/04/2012 16:50 - France - Nancy
Par Anonyme - 15/07/2025 16:20 - France
Par Koochy81 - 07/08/2008 11:56
Par Anonyme - 26/04/2017 14:41 - France - Juan-les-pins
Par Anonyme - 17/07/2025 10:20 - France
Par bert13 - 06/08/2008 11:23
Par Anonyme - 10/10/2022 10:20
Par anonyme - 03/10/2013 14:48 - Suisse - Epalinges
Par Anonyme - 12/10/2022 10:20
Par Plus faim. - 23/07/2025 20:20 - France
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Reims
Mots-clés
tiens, elle est passée ! ça fait belle lurette que j'ai remarqué que ma fête coïncidait avec mon prénom, mais mes parents m'ont toujours dit aimer ce prénom, donc après tout, pourquoi pas. Ce qui me fait le plus peur, en revanche, c'est que si leur logique était vraiment respectée, j'aurais dû m'appeler Aymard, à quelques minutes près... mon patronyme étant JAN, ils ont quand même eu la p'tite étincelle de génie qui fait que le célèbre jeu de mots n'aura jamais eu lieu... j'ai donc eu chaud.