Par deadly_troubadour - 27/04/2011 15:23 - France

Aujourd'hui, ma faculté nous distribue un DVD de cours d'anatomie pour terminer la matière avant les partiels. Ma promotion compte environ mille élèves, et il a fallu que je tombe sur LE DVD vierge. VDM
Je valide, c'est une VDM 72 776
Tu l'as bien mérité 5 027

Dans la même collection

Top commentaires

et un deuxieme com qui sert a rien ;) et avec le mien 3 coms inutiles o/

Commentaires

et un deuxieme com qui sert a rien ;) et avec le mien 3 coms inutiles o/

tout ses comms ne servent généralement a rien, c'est juste l'histoire d'être le 1er comm, c'est tout

6295038234 1

+1. A merde encore un qui sert à rien

bah si ca les rends heureux xD mais tu as raison generalement le premier est inutile ^^

adiba 25

Mais nan mais c'est ce que j'ai pensé aussi, imaginez juste que ce mec là soit justement puceau et qu'il tombe comme par hasard sur le DVD vierge. D'où une VDM un peu plus grosse, enfin bon c'est que mon avis.

C'est là où je voulais en venir, un DVD vierge pour un puceau...

#52 t'es à coté de la plaque 31 défend #1 donc si sa a quelque chose à voir!

et le com de #1 est très bien! si vous moinssoyer tout les 1 commentaire eeee... bin vous servez à rien!

Ba oui, je pense que c'est une double VDM, sinon il n'aurait pas pas précisé cours d'anatomie je pense... Après il n'est peu être pas puceau mais la coïncidence l'a fait rire et il l'a ajouté pour rendre la VDM plus drôle.

Dis plutot "premier com" qu' un truc idiot -.- Une blague completement foireuse ...

moi je ne suis pas puceau et tu m'éxite

J'espère que tu ne l'es pas... Sinon ne regarde pas ça va te spoiler des trucs.

Il ne lui reste plus qu'a réviser les anals avec sont CD vierge.

C'est un peu le principe d'une VDM ^^

c'est toujours coolie le rappeler, j'ai tendance a oublier les initiales de VDM

rho qu est ce qu on est méchant entre nous !

Je voudrais juste dire un truc. Oui, on a dit que les +1/-1/+10, etc... étaient acceptables car il n'y avait pas de fonction "vote de commentaire" sur l'application IPhone. Mais maintenant qu'elle a été mise à jour, ON EN N'AS PLUS BESOIN... sur ce,enterrez-moi.

Allons ne parlons pas de probabilité ; ou de la loi de bernoulli ou des formules de Pascal (hum....voila pourquoi l’école nous tuera un jours :)

la loi du fait que celui sur qui sa tombé finisses obligatoirement sur VDM? ^^

Dramew8 0

Comment ne pas penser a les vieux cours de Math... VDM validée!

Et à les vieux cours de français hein ? :D' No offense..!

On dit pas "Aux vieux cours de maths / de français"?

TU devrais t' en inspirer de tes cours de français !! ;) CONSEIL ! :D

Dramew8 0

#106--> Désolé, c'est mon correcteur automatique de l'i-touch qu'est nul, d'une phrase parfaite il met 5 fautes de syntaxe!

Bonne chance pour apprendre l'anat. Je confirme là c'est un vrai VDM

Je vois qu'on est tous dans la même galère...

Ah ça ... dans quoi on s'est embarqué xD VDM et bonne chance !

Ah l'anat' <3 Vive la P1 (SssssSsssss)

Courage c'et bientôt finit enfin j'espère parce que si il y a redoublement ... je meurt!

+S ... au l'on dieu... (ps vu que le com eSt déjà inutile , bravo pour la dernière version de l'application. très bien réussi!!

Je suis en plein qcm de myologie de la colonne vertébrale, et franchement, quelle poilade ^^ ! Dans 21 jours, fin du concours, délivrance, et vacances bien méritées ! :D bon courage a tous les autres P1 :D

Myologie de la colonne vertébrale? Oula je devrais arrêter de trainer sur VDM pendant mes pauses moi, ça me fait peur, j'ai jamais entendu parler de ça moi...

Idem pour moi! jamais entendu parler de myologie.. Pourtant j'suis en mode révisions en ce moment! -_-'

ben, faut bosser un peu : myologie = étude des muscles, ostéologie = celle des os, etc...

Oui merci jusque là j'avais compris ce qu'était la myologie... J'ai juste dis qu'on étudiait pas ça dans ma fac

bomich 1

De quoi anatomiser le moral .