Par Anonyme - 2/1/2015 11:56 - Nouvelle-Calédonie - Noum?a
Aujourd'hui, je passe la soirée avec l'homme que je convoite depuis quelques temps. Arrivés chez moi, je l'entends dire : "On va peut-être attendre la fin de ton traitement." J'avais laissé mon traitement pour mycoses vaginales sur la table du salon. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sarahlaroche  |  19

Il se protège ?

Répondre
  sarahlaroche  |  19

Il se protège ?

Répondre
  LS007  |  24

#87 : Certes, lui ne craint rien, surtout si le rapport est protégé, mais c'est elle qui risque d'avoir mal an ayant un rapport avec une mycose... donc je trouve la remarque du mec pas du tout idiote ou méchante, plutôt bienveillante, après il faut voir le contexte et la manière dont il a sorti ça !

Répondre
  Zookyy  |  14

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'honnêteté si on lit à la lettre la VDM, l'auteure n'a rien dit en fait, elle s'est juste fait grillé si j'puis dire ^^
Ceci dit elle en avait peut être l'intention qui sait "Après cette chouette soirée et cette invitation à venir chez moi, je dois malheureusement te dire que mes mycoses ont la migraine pour se soir"

Non, sérieux, si un mec t'attire t'attends pas d'être dans ta période de règles pour passer une soirée, si ? S'pas pareil les mycoses ?

Répondre
  moimeme15  |  29

Attendez, attendez .. Ne vous est il pas venu a l'esprit que, peut être, éventuellement, le traitement était déjà fini est qu'il était sur la table pour x raison ? Quoi qu'il en soit, si je devait définir la réaction du mec, je dirais tout simplement : il se protège ?