Par Anonyme - 18/04/2014 20:05 - France
Le top
Par glaire - 14/11/2008 19:30
Par ATLooow - 15/04/2014 18:36 - Suisse - Jona
ATLooow nous en dit plus
Par waitwaitwait - 09/05/2011 13:02 - France
Par gorgeous - 17/10/2012 15:02 - Royaume-Uni - Redditch
Malaise
Par Anonyme - 11/11/2008 02:02
Par Anonyme - 01/12/2015 23:11 - France - Aix-en-provence
Par tiko - 09/11/2008 18:50
Par Anonyme - 26/12/2017 20:00
Par Anonyme - 10/10/2012 13:50 - Irlande - Swords
Par deadly_troubadour - 27/04/2011 15:23 - France
Encore lui
Par Anonyme - 22/09/2023 00:20
Cas désespéré
Par Pas bonne à marier - 23/09/2023 08:20 - France
Par Pitite_Bouboule - 04/11/2008 20:15
Secret médical
Par Anonyme - 29/09/2023 16:20
Par fabfab - 08/11/2009 18:09
Par Matou - 02/01/2018 10:15
Par kaya - 13/11/2015 17:39 - France - Chanteloup-les-vignes
Par Solidsnook - 02/11/2008 20:05
Solidsnook nous en dit plus
bah j'ai finalement réussi à en chopper certains, par contre j'ai affamé le pogo qui a fait un carnage... par contre, entendre un bruit de galop sur le parquet puis le bruit du grillon dans la gueule du pogo.... *knatch knatch knatch* mmmmmmmmmh, oh oui le bon goût du large !!! pour info, les criquet migrateurs j'ai déjà testé, mais si c'est pas un vrai africain d'origine qui les prépare, oublie. Pour le gout, ça fait un peu chips aux herbes
Perte de temps
Par Mathieu - 26/01/2021 06:30 - France
Ça pique
Par Anonyme - 16/05/2022 18:20
De l'aide, vite
Par Boulette - 20/05/2022 18:15 - France
Productivité avant tout
Par Oui mais non - 01/03/2025 12:05 - France - Digne-les-Bains
L'administration à la française
Par Anonyme - 24/05/2022 16:15 - France
Magical mystery tour
Par Anonyme - 05/03/2025 06:32 - France - Toulouse
Truk nous en dit plus
Ma première VDM publiée ! Pour plus de contexte : cela s’est passé il y a quelques années, le chauffeur nous a expliqué qu’il n’avait jamais conduit sur cette ligne et apparemment, le GPS n’avait pas l’air de l’aider. Nous lui avons donc indiqué le premier arrêt, puis il a fini par s’y retrouver. La situation était cocasse, mais au final nous sommes arrivés à bon port.
Par kikoo17 - 29/03/2011 16:34 - Suisse
Par pasafemme - 23/10/2009 11:14
Merci Mamie
Par Sixiou - 26/10/2023 14:20 - Guadeloupe - Morne-a-l'Eau
Par LILOU - 14/10/2015 08:11 - France - Paris
La clé du bonheur
Par Anonyme - 17/06/2022 18:20 - France - Chens-sur-léman
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM, qui est en fait arrivée à mes cousins (mais comme on le sait le discours à la première personne crée plus d'empathie). Merci à tous pour vos commentaire, ils sont géniaux :') Pour les précisions, ils ont été informés du cambriolage par nos grands-parents alors que ces derniers se rendaient chez eux pour s'occuper du jardin et du courrier. Ils ont donc décidé de rentrer, pour sécuriser la maison et pour pouvoir déclarer le vol. Ils ont roulé toute la journée et le soir, avec la fatigue ils ont préféré passer la nuit sur une aire d'autoroute, dans leur camping-car, ce qui n'est pas, je vous l'accorde, l'endroit le plus sécurisé qui soit. Ils ont entendu des bruits, mais le temps qu'ils se réveillent, il était trop tard. Porte-monnaie et appareils photos avaient disparus. Être sans le sou sur les autoroutes françaises, c'est plutôt embêtant, c'est pourquoi un noble chevalier qui a eu pitié de leur situation leur a offert 100 euros afin qu'ils puissent terminer leur voyage. La définition même des Vacances De Merde!