Tous pourris
Par Beuh - 07/10/2021 09:30 - France - Nanterre
Par Beuh - 07/10/2021 09:30 - France - Nanterre
Par Poppie - 20/05/2008 13:14
Par Anonyme - 23/07/2024 12:05 - Belgium - Saint-Servais
Par girafelo - 05/03/2009 01:40
Par touriste - 02/12/2014 00:18 - États-Unis - New York
Par vallentine - 01/03/2009 00:47
Par Anonyme - 01/08/2024 12:05 - France - Treon
Par spip - 25/02/2009 17:49
En principe, toute fontaine à eau possède un distributeur sur l'un de ses côtés qui ressemble à un tube. Ici, le "distributeur" était bien un tube à côté de la fontaine, sauf qu'il fallait prendre les gobelets en haut et non en bas. Ce "distributeur" était la poubelle à gobelets. Les gobelets propres étaient à demander à la caisse... No comment
Par marshmallow - 14/05/2008 20:04
Par theo - 25/04/2013 05:56 - France - Paris
Par Anonyme - 18/01/2026 06:20
Par Anonyme - 22/01/2026 12:20
Par adMatec - 18/11/2011 06:51 - France
Par lulupasdebol - 07/05/2010 16:52
Par Jo l'indien - 18/02/2009 09:14
Par Anonyme - 17/08/2024 12:05 - France
Par Christelle - 02/05/2010 09:42
Par Anonyme - 03/04/2023 16:20
Par Anonyme - 09/11/2011 06:41 - France
Par Anonyme - 06/04/2023 16:20
Par Anonyme - 01/05/2008 14:13
Par clacrise - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Nîmes
Par Anonyme - 14/04/2023 00:20 - Belgium - Molenbeek-Saint-Jean
Par Gnakgnak - 10/02/2009 11:07
Par Poisson93 - 15/04/2010 17:34
Je suis l'auteur de ce post, et je vous assure que celui-ci n'est pas un fake ^^ Pour me chaufer un peu, j'avais commencé par nager dans la ligne prévue pour les "brasses". Alors peut être que le mouvement d'écart des jambes combiné au maillot deux-pièces de la dame a fait que son tampon est parti un peu vite ;P
Par Anonyme - 29/11/2021 16:02 - France
Par Arloune - 02/02/2009 11:06
Salut, je suis l'auteur de la VDM. Je précise que j'avais acheté cette valise exprès parce qu'elle avait le format cabine, qu'à l'aller à Marseille je n'ai pas eu de problème, qu'au retour à l'enregistrement je n'ai pas eu de problème, alors pourquoi là juste avant d'embarquer, elle me sort ça... 10 minutes de perdues, tout ça pour au final me laisser emabarquer avec la valise qui rentrait parfaitement dans la cabine...
Par Moi - 21/04/2008 20:03
Par Bekasss - 14/10/2014 11:08 - France - Crosne
Par Anonyme - 13/09/2024 14:05 - France - Paris
Mots-clés
Hello ! Merci pour vos coms ! Pour répondre un peu à vos interrogations, il s'agissait en effet d'un vieux TER comme il en existe encore en province (pour les parisiens qui ne sortent jamais de la capitale ! lol). C'était à la tombée de la nuit donc je ne voyais pas bien dehors et ma copine m'avait précisé de ne pas traîner car l'arrêt était très court. J'avais tellement peur de râter la gare vu comment j'étais chargée avec mes sacs que je n'ai pas hésité une seconde ! Pour info, je n'avais pas lu l'autre VDM qui traitait du même sujet (mais pas à la montagne). Désolée pour ceux qui l'ont trouvée redondante... mais cela se produit souvent sur le site. Comme quoi ! Ca peut arriver à tout le monde ! Bonne continuation à tous ! ;-)