Le top

girafelo nous en dit plus

Hello ! Merci pour vos coms ! Pour répondre un peu à vos interrogations, il s'agissait en effet d'un vieux TER comme il en existe encore en province (pour les parisiens qui ne sortent jamais de la capitale ! lol). C'était à la tombée de la nuit donc je ne voyais pas bien dehors et ma copine m'avait précisé de ne pas traîner car l'arrêt était très court. J'avais tellement peur de râter la gare vu comment j'étais chargée avec mes sacs que je n'ai pas hésité une seconde ! Pour info, je n'avais pas lu l'autre VDM qui traitait du même sujet (mais pas à la montagne). Désolée pour ceux qui l'ont trouvée redondante... mais cela se produit souvent sur le site. Comme quoi ! Ca peut arriver à tout le monde ! Bonne continuation à tous ! ;-)

spip nous en dit plus

En principe, toute fontaine à eau possède un distributeur sur l'un de ses côtés qui ressemble à un tube. Ici, le "distributeur" était bien un tube à côté de la fontaine, sauf qu'il fallait prendre les gobelets en haut et non en bas. Ce "distributeur" était la poubelle à gobelets. Les gobelets propres étaient à demander à la caisse... No comment

Poisson93 nous en dit plus

Je suis l'auteur de ce post, et je vous assure que celui-ci n'est pas un fake ^^ Pour me chaufer un peu, j'avais commencé par nager dans la ligne prévue pour les "brasses". Alors peut être que le mouvement d'écart des jambes combiné au maillot deux-pièces de la dame a fait que son tampon est parti un peu vite ;P

Arloune nous en dit plus

Salut, je suis l'auteur de la VDM. Je précise que j'avais acheté cette valise exprès parce qu'elle avait le format cabine, qu'à l'aller à Marseille je n'ai pas eu de problème, qu'au retour à l'enregistrement je n'ai pas eu de problème, alors pourquoi là juste avant d'embarquer, elle me sort ça... 10 minutes de perdues, tout ça pour au final me laisser emabarquer avec la valise qui rentrait parfaitement dans la cabine...