Par pcqvouslevalezbien - 05/10/2013 09:30 - France - Dijon
Le top
Bonne impression
Par Anonyme - 29/10/2010 11:00 - France
Par Waterproof - 06/08/2008 08:33
Consentement
Par shortue - 03/03/2024 20:20 - France
Par ze.bassman - 03/08/2008 12:09
C'est la bonne
Par Splash ! Frrrttt ! - 26/07/2025 20:20 - France - Bezons
Par romain75 - 01/08/2008 06:40
N'allez pas trop loin non plus
Par IDECE - 16/04/2018 10:00
Par Anonyme - 28/04/2017 13:58
Par aurehav - 13/05/2015 04:18 - France - Grasse
aurehav nous en dit plus
Par brapa - 18/09/2013 06:48
Par peanut - 03/04/2012 09:28 - France - Vigneux-sur-seine
L'exemple
Par English For The Win - 30/03/2012 08:07 - France - Paris
Relation textuelle
Par Anna-lena - 05/06/2009 11:13
Brut de décoffrage
Par Anonyme - 05/11/2022 12:20
Par onyx94140 - 07/09/2013 20:32 - France
Frustration de dev
Par paspédago - 26/06/2021 18:01
Avertissement
Par Anonyme - 13/11/2022 08:20
Par Vncnt - 22/07/2008 15:55
La TRAHISON !
Par Anonyme - 13/11/2022 12:20
Par PharmaDog - 21/09/2010 19:35 - France
Vanne sur vanne
Par Anonyme - 19/11/2022 12:20
Enchanté
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Piégée
Par Nainess - 23/05/2009 10:39
Par Sbdp - 12/05/2017 10:43
Par Sosiedemerde - 19/05/2009 16:11
Par pompavelo - 04/09/2010 15:40 - France
Par Anonyme - 02/04/2015 20:15 - France - Toulouse
Par Sijeune - 08/08/2013 21:01 - France - Viuz-la-chi
Sijeune nous en dit plus
Wow... Ce site a pour slogan, "ma vie, c'est de la merde, et je vous emmerde". C'est à peu près ce que je pense en lisant certains commentaires... Je ne visite ce site que quelques fois par mois voire par an... Donc, je m'excuse si ma VDM ressemble à une déjà publiée, surtout que j'avais fait une recherche par mot-clé avant de soumettre la mienne parce que je savais qu'elle ne serait pas validée s'il existait une VDM similaire... Je pense que certaines personnes prennent les choses trop au sérieux. Pour ma part, je me contente de lire les VDM et de me marrer. Ou pas. De là à donner des leçons de morale... faut pas charrier :P Si j'avais raconté un truc du genre, 'Aujourd'hui, j'approche de mes trente ans et je fais le bilan : abandonnée à la naissance, violée à 13 ans, séquestrée à 18 ans, stérile à 22 ans, veuve à 28 ans. J'hésite encore à me suicider. VDM" Sérieux, ça ferait rire qui ? ;) Détendez-vous les gens, je me suis bidonnée en voyant ma tronche le lendemain matin, et mes amis aussi. C'était l'occasion d'être publiée sur VDM quoi ?! Ça ne fait pas de moi une victime naïve de la société de consommation... Au moins, j'aurais essayé avant de juger :P Allez, bisous :*
Non non
Par Laloose - 02/03/2012 01:02 - France
Mots-clés
Coucou, Je suis l'auteur de cette VDM... Alors oui, je suis d'un naturel gentil et serviable et je fais souvent ce genre de boulettes... C'est sorti spontanément sans arrière pensée de fayotage, ou d'être bien vue... Simplement, je me sens bien dans cette entreprise, ou pour une fois j'apprends beaucoup de choses... J'ai la chance d'être formée correctement pour mon futur métier et je ne passe pas mon temps a faire du café !!!! (Sauf pour moi !!!) Je n'avais pas besoin de ça pour être appréciée a ma juste valeur, vu que mon maître de stage m'avais déjà complimentée pour mon sérieux et ma conscience professionnelle... J'ajoute que j'ai déjà une carrière professionnelle derrière moi, et que je suis en reconversion, donc c'est naturellement que j'ai proposé de venir vendredi... Bref, pour finir l'histoire, il m'a dit hier soir de rester chez moi et de profiter de mon week end...! Finalement, si je n'avais pas proposé de venir je me demande s'il m'aurait dispensé !?! Normalement, je suis censée être présente... Merci pour tous vos commentaires... Et oui il faut que j'apprenne a réfléchir avant de l'ouvrir !!!! Merci aussi d'avoir publié ma première VDM. Bon long week end a tous...