Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Attends, je vais démarrer la voiture, je t'attends devant le magasin !

Le gars... "Aujourd'hui, j'ai la taille mannequin. VDM". Je compatis !

Commentaires

Si il est complice avec toi tout va bien mais si il te dénonce après...

Tout va bien ? Vraiment ? 0_o

Bah oui c'est juste un modèle d'expo pas de quoi en faire un saint-paulin de mainte-Bière ! (Ça veut rien dire.)

Si même le vendeur te dit de le voler, non mais c'est l'escalade!

Ca va etre short !!!

Attends, je vais démarrer la voiture, je t'attends devant le magasin !

<Mode blond > Voler un mannequin! Mais il ne va pas se laisser faire! <!Mode blond>

Bonjour Brioche biblique, je tenais à signaler que vous aviez oublié d'activer le mode humour avant votre commentaire. Cordialement.

Voilà le summum du ridicule ! Il suffisait au vendeur de mettre au mannequin la taille au-dessus et si besoin de faire tenir avec des épingles. On faisait toujours ça où je bossais ! J'espère en tout cas qu'il plaisantait !!

Je ne comprends pas pourquoi elle est moinssoyée ? C'est logique non ? C'est ce que j'ai pensé en premier, il suffit de remettre un autre short au mannequin. ^^

Surtout qu'un vêtement est sur un mannequin pour booster les ventes de ledit modèle. C'est donc contradictoire de refuser de vendre celui porté par le mannequin. Il suffit de le remplacer, effectivement. Je ne savais pas que certains magasins avaient pour consigne de laisser le vêtement sur le mannequin, quitte à rater une vente... Je ne sais pas qui a inventé cette règle, mais c'est pas un champion du marketing.

Comme je le disais, dans la boutique où j'étais on deshabillait les mannequins si besoin, mais les clientes étaient très souvent surprises. Beaucoup me disaient "vous êtes sympas, chez X on m'a dit que ce n'était pas possible de me le décrocher". Ridicule et totalement injuste car les mannequins font un 36, or cette taille est souvent moins commandée que le 38-40-42 car une minorité de clientes font du 36. Du coup s'il n'y en a qu'un dans le magasin et qu'on le met en présentation, la cliente ne pourra jamais l'avoir vu qu'il apparaîtra tjs ds les stocks !!

Le gars... "Aujourd'hui, j'ai la taille mannequin. VDM". Je compatis !

Comme ça il te dénonce et il a une augmentation pour avoir arrêté un voleur !

Ca c'est du vendeur ! Profite c'est une affaire. Quelle ristourne !!!

"mais c'est le vendeur qui m'a dit!!"