Par Harf367 - 23/08/2010 21:15 - Belgique
Le top
Il ne ferait pas de mal à une mouche
Par Idjy - 28/04/2024 20:20 - France - Colmar
Par twux - 25/07/2013 04:52 - France - Paris
Par Anonyme - 22/07/2013 19:20
La réputation
Par un footeux - 20/12/2022 22:22
Taillée
Par arg! - 30/04/2009 13:09
Coucou !
Par Zélie33 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Valentin21 - 30/06/2008 12:32
Légalement flou
Par Anonyme - 13/05/2024 12:20 - France
Odorama
Par tactdelicatess - 28/02/2015 21:23 - France
Famille comblée
Par Euraria - 15/05/2024 16:20 - France - Virsac
Fastoche
Par Anonyme - 03/01/2023 16:20
Grey's Anatomy
Par Anonyme - 16/10/2025 14:20
Par regine14 - 22/02/2015 17:59 - France - Caen
Idée lumineuse
Par Anonyme - 14/11/2021 16:00
En zonzon, vite
Par Akshay21 - 30/06/2013 22:12 - Allemagne - Leinfelden-echterdingen
Par Aiden - 19/06/2008 19:49
Bon voyage
Par Dora l'exploratrice - 15/04/2009 19:26
Par Tiennou - 18/06/2008 16:20
Tiennou nous en dit plus
Par Libelya - 08/02/2015 09:27 - France
Libelya nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM :) je voudrais apporter quelque précisions. Premièrement, pour la personne ayant posé la question, c'était un gâteau damier. Je me doute que 3h peuvent paraître longues pour cela, mais je suis assez lente en cuisine et j'avoue avoir quelque peu de mal. C'était une expérience :) Par rapport à mes proches, il faut savoir que c'était sur le ton de l'humour, bien que le gâteau n'ai pas été une franche réussite. Mais ne vous en faite pas, j'ai aussi eu droit à de la critique un peu plus constructive, ils ne souhaitent que mon progrès :) Après tout le chien a aimé ça, c'était sans doute pas si terrible ;)
Mauvaise idée
Par Manon - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Xav_Cad - 16/06/2008 16:00
Gâtée pourrie
Par Anonyme - 26/12/2022 20:20 - France
Le secret
Par Sam - 04/11/2025 20:20
Culturée
Par Faji - 06/11/2025 14:20
Par Anonyme - 22/06/2013 01:18 - France - Valence
Par Anonyme - 10/07/2010 17:38 - Suède
Blague de merde
Par Anonyme - 03/01/2023 12:20
Solitude
Par Anonyme - 23/01/2023 14:20
Par Bty - 18/06/2013 20:49 - Belgique - Brussels
Mots-clés
Merci pour vos messages. Bien sur, je ne suis pas à l'origine de l'oeuvre d'art qui ornait ma selle (selle de couleur grise, c'était un b Twin). Ce sont des collègues du boulot qui se sont...bien amusés ! Quand à l'emploi du mot "bite" devant le gendarme, j'avoue que c'est le seul qui m'est venu à l'esprit au moment où il a fallu que je trouve un signe distinctif. Mais je vous rassure, j'ai fait un signe de croix en sortant de la brigade !!! ;o)