Solitude
Par Anonyme - 23/01/2023 14:20
Par Anonyme - 23/01/2023 14:20
Par Bty - 18/06/2013 20:49 - Belgique - Brussels
Par Clairoune53 - 04/07/2010 21:26 - France
Par cherrylemonade - 11/06/2008 13:10
Par NaturePainture - 06/07/2017 15:16
Par BBQwoman - 11/01/2012 06:26 - Singapour
Par moux - 08/06/2013 20:46 - France - Le Bouscat
Par notsweet - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par CZB - 20/06/2024 14:20 - Germany - Bellheim
Par Fred - 07/06/2013 13:04 - France - Paris
Par #c'estpossible? - 09/02/2023 10:20
Par miss moi - 03/01/2012 22:02
Par Anonyme - 11/02/2023 10:20 - France
Par Anonyme - 26/06/2024 12:05 - Madagascar
Par Olive70 - 07/01/2015 09:28 - France - Vesoul
Par Masere - 31/05/2008 21:18
Par VingtTrois - 21/03/2009 13:26
Par Anonyme - 02/07/2024 16:05 - France - Auxerre
Par likearockstar - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par smellycat - 29/12/2014 01:07 - France - Gennevilliers
Par Anonymous - 11/06/2010 20:54
Par wrongnumber - 19/03/2009 12:15
Par PatBol - 27/05/2008 13:54
Par Alcooldebois - 19/12/2011 23:18 - France
Par Quijote - 25/05/2008 19:29
Je l'avais envoyé le jeudi. Ok, c'est court, mais elle nous avait précisé, dixit :"avant vendredi matin". Alors relativement, je suis même un peu en avance... (Les notes étaient clôturées le soir, à 18h, avec la fermeture du réseau informatique.) "En même temps si on lit bien le message "...merci de me l'avoir envoyé...", je suppose par e-mail.... " J'ai précisé que je l'avais envoyées par "courriel", ce qui en français est un e-mail.
Par Théa Lamenthe - 11/07/2024 22:22 - New Caledonia
Par Anonyme - 17/05/2013 07:10 - France
Par Bloody-Mary - 17/12/2011 09:59
Par prochainefois - 13/12/2011 10:47 - France
Par Anonyme - 17/07/2024 12:05 - France
Mots-clés
Je fais du Ju Jitsu, je suis ceinture marron, et le marron avec le blanc bah ça fait rose.... =) Perso je dis kimono... Comme tout le monde :P. Bien sûr, j'ai deux Kimono au cas où j'ai un soucis en compet' et j'ai donc pu la faire, c'était plus pour la VDM que je laissais... Mais bon, à 70€ le kimono, la VDM est quand même bien présente...