Le top

VingtTrois nous en dit plus

Je fais du Ju Jitsu, je suis ceinture marron, et le marron avec le blanc bah ça fait rose.... =) Perso je dis kimono... Comme tout le monde :P. Bien sûr, j'ai deux Kimono au cas où j'ai un soucis en compet' et j'ai donc pu la faire, c'était plus pour la VDM que je laissais... Mais bon, à 70€ le kimono, la VDM est quand même bien présente...

Quijote nous en dit plus

Je l'avais envoyé le jeudi. Ok, c'est court, mais elle nous avait précisé, dixit :"avant vendredi matin". Alors relativement, je suis même un peu en avance... (Les notes étaient clôturées le soir, à 18h, avec la fermeture du réseau informatique.) "En même temps si on lit bien le message "...merci de me l'avoir envoyé...", je suppose par e-mail.... " J'ai précisé que je l'avais envoyées par "courriel", ce qui en français est un e-mail.