Ça va être super !
Par Anonyme - 29/07/2023 14:20
Par Anonyme - 29/07/2023 14:20
Par le-point-faible - 18/06/2026 20:30 - France
Par max41 - 09/12/2012 15:27 - France - Vineuil
Par Anonyme - 01/08/2023 22:22 - France - Mundolsheim
Par Anonyme - 03/12/2012 22:38 - France - Ch
Par harkanah - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par pistou13 - 16/11/2017 10:02
Par Anonyme - 26/11/2017 20:05
Par brunette - 30/11/2008 01:51
Par super maman - 17/09/2014 20:44 - France - Montauban
Par lucy_booh - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Réunion
Par Salma99 - 20/11/2012 21:32 - Maroc - Tangier
Par Clay37 - 08/05/2014 15:39 - France - Tauxigny
Par laviestpasimal - 11/01/2012 22:06 - France
Par Anonyme - 24/08/2023 20:20
Par droitchemin - 29/12/2015 14:26 - France - Nilvange
Par I'mlookingforsomeone - 04/05/2014 11:36 - France - S
Par Bichatte - 17/12/2009 09:50
Par do51220 - 27/08/2023 12:20 - France
Par Lonely - 24/05/2011 15:58 - France
Par Smage_37 - 22/05/2011 18:11 - France
Par desesperateboy - 18/11/2008 19:58
Par Anonyme - 03/09/2023 22:22
Par poipoi - 29/10/2012 23:31 - États-Unis - Brooklyn
Par Anonyme - 27/10/2012 13:28 - France - Galfingue
Par hum... - 30/12/2009 13:19
Par Anonyme - 18/04/2022 06:30
Par Petitepousse - 26/11/2009 18:28
Par Magicgwen - 12/11/2008 16:25
Par Anonyme - 26/04/2022 18:20 - France - Cranves-sales
Mots-clés
Je tiens à dire que oui la faute est une erreur de frappe que je n'avais pas vue avant de valider je sais encore écrire 'ville' merci bien. Avant de parler sachez que je vis également à New York depuis peu et que non je ne suis pas en vacances donc oui moi aussi je vais devoir vivre avec les conséquences de ces dégâts désastreux. Et ma VDM était en aucun cas pour me plaindre d'être 'dans une ville ou tout le monde rêve d'aller' ou pour être drôle mais plus pour partager la peur qui s'abat ici car vous, vous voyez les images à la télé mais moi je suis sur place. J'ai peut être mal formulé ma VDM mais je vous rappelle qu'on est limité, je ne peux pas écrire un roman non plus. Encore une fois ce site me montre que de toute façon quoi qu'on dise, quoi qu'on poste il y aura toujours des gens qui auront quelque chose à redire. A bon entendeur salut !