Le top

aurehav nous en dit plus

Coucou, Je suis l'auteur de cette VDM... Alors oui, je suis d'un naturel gentil et serviable et je fais souvent ce genre de boulettes... C'est sorti spontanément sans arrière pensée de fayotage, ou d'être bien vue... Simplement, je me sens bien dans cette entreprise, ou pour une fois j'apprends beaucoup de choses... J'ai la chance d'être formée correctement pour mon futur métier et je ne passe pas mon temps a faire du café !!!! (Sauf pour moi !!!) Je n'avais pas besoin de ça pour être appréciée a ma juste valeur, vu que mon maître de stage m'avais déjà complimentée pour mon sérieux et ma conscience professionnelle... J'ajoute que j'ai déjà une carrière professionnelle derrière moi, et que je suis en reconversion, donc c'est naturellement que j'ai proposé de venir vendredi... Bref, pour finir l'histoire, il m'a dit hier soir de rester chez moi et de profiter de mon week end...! Finalement, si je n'avais pas proposé de venir je me demande s'il m'aurait dispensé !?! Normalement, je suis censée être présente... Merci pour tous vos commentaires... Et oui il faut que j'apprenne a réfléchir avant de l'ouvrir !!!! Merci aussi d'avoir publié ma première VDM. Bon long week end a tous...

future_maman nous en dit plus

future_maman 9

Bonjour à tous :) Je suis l'auteur de cette VDM, et je n'en reviens pas d'avoir été publiée...Je me suis donc créée un compte pour pouvoir vous expliquer un peu tout ça ! Je viens apporter quelques précisions et remettre les choses dans leur contexte... Donc, je suis enceinte de 6 mois, et je n'avais pas eu une grossesse difficile jusqu'à ce jour, de plus, peu de gens peuvent imaginer que je suis enceinte à ce point car mon mon bidon n'est pas extrêmement rebondi et je porte des vêtements assez amples. Ce jour là, je suis allée faire quelques courses dans le supermarché près de chez moi, il y avait énormément de monde aux caisses et je suis sentie d'un coup épuisée et mon ventre me faisait inhabituellement mal, j'ai décidée de passer pour la première fois à la caisse prioritaire afin de rentrer rapidement chez moi (en plus je n'avais que 2 articles), les personnes qui étaient à cette caisse, en me voyant arriver m'ont gentiment laissée passer en apercevant le bout de mon ventre rond, jusqu'à cette gentille madame, (non elle n'étais pas vieille comme certains en ont déduit), qui devait avoir quelques tonnes d'articles, et qui a refusée de me laisser passer et m'a sortie cette adorable réflexion. La caissière est intervenue et lui a rappelée que cette caisse était pour les personnes handicapées ou enceinte et que donc elle devait me laisser passer, sinon quoi, elle devrait aller attendre dans une des autres caisses. La madame m'a donc laissée passer (sans oublier de me jeter un regard noir). #132 Je voulais aussi préciser que de toute ma grossesse, je n'ai jamais utilisé ce privilège à la caisse jusqu'à ce jour où j'étais à deux doigts de faire un malaise et je ne suis pas du genre à simuler pour passer prioritaire. Et je précise aussi, que je suis pas une femme ronde de nature, la différence était donc réelle et la madame devait être bigleuse. Certains m'ont fais rire avec leur commentaires, d'autres m'ont un peu dégoûtée en rabaissant les femmes enceinte, sachez que sans votre maman, vous ne seriez pas là à faire des commentaires aussi nuls. Sur ce, merci beaucoup aux modérateurs, merci aussi à ceux qui m'ont félicité, et voilà !