Le cul entre deux chaises
Par Anonyme - 09/06/2025 00:20 - Switzerland - Villmergen
Par Anonyme - 09/06/2025 00:20 - Switzerland - Villmergen
Par Anonyme - 10/06/2025 06:20 - France
Par Poupou - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par LaLoutre - 07/11/2013 13:13 - France - Paris
Par Anonyme - 02/09/2022 08:20
Par Anonyme - 04/09/2022 20:20
Par Tania - 16/06/2025 00:20 - France
Par Anonyme - 08/09/2022 12:20
Par Nestelle - 21/08/2008 19:39
Par Anonyme - 10/09/2022 14:20
Par bizuuu - 30/10/2013 21:56 - France - Paris
Par Anonyme - 31/01/2024 12:20 - France - La Seyne-sur-Mer
Par titecitrouille - 19/08/2008 19:16
Par JiCé - 14/09/2022 12:20
Par Germinal - 26/06/2015 12:58 - France - Lille
Par CassebonbonS - 25/10/2013 08:38 - Suisse - Jona
Par Aaaaaaaarg ! - 18/09/2022 00:20 - France
Par Anonyme - 22/10/2013 07:13 - France - Rouen
Par ness33 - 09/05/2012 20:15 - France - Saint-philippe-du-seignal
Par Anonyme - 23/09/2022 12:19 - France
Par ohbahmerdealors - 18/10/2013 07:48 - France
Par pif_paf_pouf_ - 14/03/2018 10:00
Par Ausecours - 14/02/2024 22:22 - France - Paris
Par Boupboup - 30/06/2009 21:33
Par Auréliie - 30/09/2022 08:20
Par Prise au piège - 12/07/2025 22:22 - France
Par Anonyme - 05/10/2022 12:20 - France - Nantes
Par Mel - 05/08/2008 19:54
Par Glandouillator - 01/03/2024 06:29 - France - Fronton
Par Anonyme - 18/04/2012 02:36 - Australie
Mots-clés
Youpi ma vdm a été publiée 😃 Alors pour remettre dans le contexte, je suis d'accord sur le fait qu'au restaurant il y a un risque qu'il y ait des enfants, et je n'ai rien contre car moi-même ayant des enfants je comprends tout à fait 😊 C'est surtout que là ils hurlaient et pleuraient en permanence, courraient dans tous les sens, rampaient sous les tables et grimpaient sur les banquettes. Tout ça sans que le groupe à qui ils "appartenaient" ne leur dise quoi que ce soit. C'était apparemment trop compliqué pour eux de demander à leurs enfants de se calmer un petit peu car on était tout de même dans un restaurant, pas un parc de jeux. On a tout juste eu droit de leur part en partant à un "excusez-nous pour l'ambiance ".....