Par matt-tt - 09/05/2009 17:03
Le top
Plateforme 9¾
Par Marco - 15/12/2022 10:20 - Algeria
Concours d'insultes
Par lowlau - 04/07/2008 15:33
Marc
Par Anonyme - 02/07/2008 14:30
Par "misscoton" - 28/06/2018 17:41 - France - La Combelle
Changement de plans
Par Akuma - 07/05/2024 20:20 - France - Bayonne
Mirage
Par Anonyme - 10/08/2021 16:01 - France
Téléfilm de Noël sur TF1
Par Anonyme - 24/12/2022 16:20
On est bien
Par Anonyme - 13/05/2024 20:20 - France
Quelle est cette secte très bizarre ?
Par Késako??? - 02/01/2023 08:20
Par Célib à terre - 25/02/2015 17:22 - Belgique - Namur
Par JO 60 - 23/04/2009 10:20
Tu crois que j'ai le temps ?
Par Azde07 - 03/01/2023 22:22 - France
Charitable
Par Anonyme - 17/05/2024 16:20 - France - Marseille
Par littlefinger - 05/07/2013 09:43 - France - Paris
Par ring - 20/04/2009 23:04
Par Anonyme - 27/07/2010 09:06 - France
Liens de famille
Par Anonyme - 25/10/2025 06:20
Par pathos - 20/06/2008 20:26
Par LilyGivrée - 19/06/2008 17:18
LilyGivrée nous en dit plus
Marqué à vie
Par Gwaga.mol - 13/01/2023 00:20 - Belgium - Mechelen
Par SoRomantic - 30/01/2012 14:24 - Reserved
SoRomantic nous en dit plus
Coucou tout le monde ! Je suis l'auteure de la VDM =) Alors pour répondre à vos questions : Non, ce n'est pas un geek, il joue quand il a le temps, c'est à dire pas très souvent, en raison de ses études. Ensuite, la citation c'était : "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour laquelle il serait prêt à mourir, il n'est pas à même de vivre" (belle citation d'ailleurs). Alors évidemment, c'est trop mignon, puisqu'il ne me l'a pas dit dans le contexte du jeu. Sorti du contexte, c'était romantique, mais quand je lui ai demandé d'où il la sortait et qu'il m'a répondu que c'était dans Call of, j'ai quand même bien rigolé, même si je ne l'ai pas du tout mal pris ! (et enfin: oui j'ai de la chance qu'il pense à moi quand il joue à Call of, je pense que les mecs comme ça sont rares :p)
Par isoloir - 17/07/2010 10:03 - France
isoloir nous en dit plus
alors avant toute chose, je tiens a préciser que je suis un homme et que soit le site c'est planter, soit j'ai pas fait gaffe quand il m'ont demandé (étourdi vous avez dit ^^) donc cette précision empéchera deja les remarque genre "tu serais pas blonde ect ect" ensuite pour repondre a charlotte78, ma carte de fidelité doit etre tamponé 10fois avant d'avoir une prestation gratuite donc en effet elle est de dimension sensiblement pareil qu'une carte d'electeur personnellement j'ai hate d'etre au futur éléction, sa peut donner une situation assez locace ^^ meme si je dois l'avouer au moment ou je m'en suis rendu compte j'ai plutot rie jaune
Stage intensif
Par Pocahontas - 25/06/2013 21:18 - France - Creil
Labo
Par Anonyme - 02/06/2024 20:20 - France
Par Anonyme - 10/07/2010 14:53 - France
Par Hoppla - 03/04/2009 12:07
Marqué à vie
Par merde - 17/01/2015 15:15 - France - Lyon
Street art
Par Anonyme - 08/01/2012 07:55
Un contrat vous engage…
Par Anonyme - 11/02/2023 16:20
Mots-clés
Ma musique c'était du Linspektor (un groupe de rock) :(