Par porcine - 15/11/2011 15:58 - France
Le top
Par Gaby_17 - 14/04/2013 12:53 - France
Gaby_17 nous en dit plus
Ah quand même !
Par Anonyme - 19/08/2024 10:05 - France
Par mmmmm - 11/04/2013 22:57 - France
Deadline
Par Anonyme - 07/04/2023 08:20
Bel effort
Par dori97231 - 05/05/2008 02:04
Papa chanteur…
Par tantpis - 26/04/2010 16:45
Par Ninkasi - 06/04/2013 07:04 - France - Roujan
Ninkasi nous en dit plus
Bien le bonsooiir ! Donc, c'est bien moi qui ai proposé cette VDM, et j'ai été agréablement surprise en la lisant sur le site. Tous vos commentaires m'ont fait beaucoup rire, j'adore ! Bref, revenons à nos moutons. Oui, parce que j'imagine que c'était un kebab tout à fait normal, mais j'ai l'estomac fragile. D'autant plus qu'aucun de mes potes n'a eu d'indigestion à cause de ça. Je tournais au soda depuis le début de la soirée puisque j'étais Sam (au féminin d'ailleurs) et j'ai commencé à me sentir mal à peine une heure après qu'on soient arrivés donc on a écourté la soirée. J'ai conduit pour le retour, une fois le ventre vide, j'allais mieux et je n'aurais laissé le volant aux autres pour rien au monde. On aime bien s'afficher mutuellement lors des soirées, on est jeunes, on en profite, alors ils ont sauté sur l'occasion. Comme vous l'aurez deviné, ça circule sur Facebook et les commentaires reprennent pas mal les termes "Déchet" et "Vomito".
Par Anonyme - 03/11/2011 15:24 - France
Freestyle dans les escaliers
Par Anonyme - 12/04/2023 14:20
Par Je_suis_seule - 01/11/2011 23:48 - France
Je_suis_seule nous en dit plus
En effet, elle avait dit "putain" mais j'étais pas sûre que VDM accepte ce terme donc j'ai changé mais chez moi on dit toujours "purée" :) Et en effet, j'ai fais genre que je l'avais fais exprès encore quelques minutes puis j'ai dis que je ne me sentais pas très bien donc je suis sortie prendre l'air et j'ai échappé à un nouveau foutage de gueule ! :)
Mes yeux !
Par Anonyme - 12/02/2026 06:20
Par Juju! - 29/04/2008 00:52
Désolé
Par -_-' - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Good vibrations
Par Dagoun - 02/09/2024 12:05 - France
Par casuk - 27/03/2013 10:34 - Australie - Sydney
Par eloelo - 21/10/2014 06:48 - France
Par Wiskass - 16/04/2010 15:38
Exposé
Par Anonyme - 24/04/2023 00:20 - France - Robecq
Par Robotscantlove - 03/02/2009 17:42
Robotscantlove nous en dit plus
Hum. Je tiens à préciser que je suis quelqu'un qui aime le metal/rock/hardcore/screamo/emocore. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas apprécier la voix d'un chanteur qui n'a pas besoin de musique pour pouvoir faire apprécier ses chansons. Aimer Fiori ne veut pas forcément dire qu'on est ringard et que donc on mérite un TLBM. Maintenant, si vous trouvez que ma VDM est bien méritée car Patrick Fiori n'est pas de votre goût, je m'en fous. Ciao :]
Suspect numéro un
Par Martine - 26/04/2023 14:20
Imbroglio
Par Anonyme - 13/09/2024 22:22 - France
Confiance
Par Anonyme - 03/03/2026 00:20
Reste à vélo
Par poil - 21/04/2008 20:03
Vive le vent d'hiver
Par Anonyme - 30/11/2021 07:30
Par charlou63 - 12/10/2014 07:39 - France - Aurillac
Par Lol - 10/10/2014 14:36 - France
Par Anonyme - 12/10/2011 18:02 - France
Tu plaisantes ?
Par Dépensière - 09/04/2010 21:11
Par lola - 28/01/2009 08:44
Mots-clés
Bonjour! je suis l'auteur de la VDM, et je suis une fille! (Je n'avais pas de compte avant) En fait, je prend ces comprimés car mes études me stressent pas mal, et le manque de fer ect.... bref ils tombent. Ce ne sont pas des hormones, justes des vitamines, et de la levure de bière, mais l'effet reste beaucoup plus efficace ailleurs que sur la tête... :-/ Donc voilà, merci mille fois d'avoir fait passer ma VDM, et j'adore vos commentaires :-) !! Bonne journée à tous!