Par Le facteur - 19/01/2014 23:05 - France
Le top
Par Bona Dea - 12/02/2017 10:00 - France - Toulouse
Bon ap'
Par lyly - 08/08/2012 23:24
Par Ada - 07/10/2008 05:28
Les présentations sont faites
Par Anonyme - 11/04/2025 10:20 - France - Voiron
Par marseille59 - 17/02/2011 18:01 - France
Nature et découvertes
Par Anonyme - 24/11/2023 22:22
Par piikuz - 24/04/2011 11:36 - France - Paris
Par euRi - 22/09/2009 11:03
euRi nous en dit plus
Vivement septembre alors…
Par IvyJunior - 06/07/2022 08:20 - Switzerland - Seuzach
Mission : À refaire
Par Eléa - 02/12/2023 00:20 - France
Par Anonyme - 02/09/2015 17:42 - Réunion - Le Port
Seule pour une raison
Par Brrrcx - 17/07/2022 22:22
Par Laetoli - 01/02/2011 16:29 - France
Laetoli nous en dit plus
Bon, l'auteur, c'est moi, pour info. Ben pour ceux qui demandent, j'ai toujours pas ma note mais même avec les formules, je l'ai lamentablement foiré. Et je suis en première S, donc ça craint beaucoup.
Par Colacaniche - 30/04/2015 18:37 - France - Paris
Par Cochon pendu - 30/08/2015 18:23 - France - Le Chesnay
Par cafaitmalauQ - 25/12/2013 11:21 - France - Forges
Ma Twingo
Par Autostop - 10/09/2009 13:59
À la rue
Par Anonyme - 10/12/2023 22:22 - Belgium - Tournai
Parade amoureuse
Par Anonyme - 01/05/2025 12:20 - France
Mémorable
Par laptitejuju - 28/01/2011 00:21 - France
Par Anonyme - 12/07/2012 06:46 - France - Paris
Le coup du Caddie
Par Florisette - 22/03/2021 12:01
Pour de vrai ou pour de faux ?
Par Justine vend des contrats de gaz - 29/07/2022 12:20
Le comble
Par Anonyme - 26/03/2021 09:30
Subalterne
Par Hellric White - 15/09/2008 14:49
Par God bless you - 10/12/2013 11:31 - France - Montreuil-bellay
Par FH - 27/06/2012 11:12 - France
Par Anonyme - 13/01/2011 18:09 - France
Par Studentnurse - 22/03/2017 18:29 - France - Paris
Mots-clés
Salut, En fait c'est juste que j'avais un examinateur un peu froid (pour pas dire "super froid") et je voulais juste detendre un peu l'atmosphere! J'ai pas la prétention d'être Loeb, rassurez-vous! Simplement que l'ambiance etait un tantinet lourde! Mais la réponse était plus que froide, carrément glaciale, et sans un regard: le nez dans ses paperasses! Très sympathique donc... Rien à voir avec le fait que je pète plus haut que mon cul! Je vous jure! ^^