L'administration
Par Anonyme - 07/10/2021 16:00 - France
Par Anonyme - 07/10/2021 16:00 - France
Par Anonyme - 03/03/2021 09:30
Par Particule - 07/04/2009 11:05
Par Anonymous - 30/06/2010 22:56 - France
Par alallalalallala - 25/11/2012 20:20 - France - Mulhouse
Par Anonyme - 11/12/2021 18:01
Par aurtograffe - 29/03/2017 10:00
Par viedeprof - 27/09/2015 19:31 - France - Grenoble
Par papa - 02/02/2012 20:12 - Guadeloupe
Par Antoine - 14/05/2013 03:02 - États-Unis - Fort Lauderdale
Par doublée - 27/11/2016 20:19 - France - Castelginest
c'est ça de remplir le formulaire en pattes de mouches ...
En même temps, appeler sa fille "Jaine-Yhfère" c'est cool, moderne, mais ça augmente les risques d'erreurs de frappe
Yo Madame Irma, tu peux me filer les numéros d'euromillions de demain ? Merci.
bon courage
The middle la meilleure série
c'est ça quand on donne des prénoms à la noix, avec plein de lettre en plus. du genre Keh-liye
Comme je l'ai dit dans un commentaire un peu plus bas, c'est moi qui ai publié cette VDM. Mais je voudrais vous demander : comment pouvez-vous vous permettre de qualifier le prénom de ma fille de prénom à la noix sans même le connaître ? Comment vous-même réagiriez-vous si je vous disais que vous avez un prénom de crotte (pour rester poli) alors que je ne le connais même pas ?
Normalement ils te font relire avant de signer les papiers de déclaration de naissance…
Des gens avec des erreurs dans leurs prénoms j'en connais finalement pas mal, même avec des prénoms très classiques/communs. Moi la première (mais mon prénom n'est ni classique, ni commun). Et je t'admire d'avoir eu le courage de faire les démarches nécessaires à la correction.
je confirme, les prénoms composés qui sont devenus 2 prénoms ou vice-versa.
Mon prénom est relativement classique et pourtant je passe ma vie à l’épeler. Jusqu’à l’an dernier il était même mal orthographié sur mon passeport.
Il fallait choisir des prénoms très simple et court pour être tranquille, genre Eve ou Anne...
Déjà je comprendrais jamais ce qu'ils font dans les bureaux... pourquoi est ce que ça prend toujours autant de temps pour faire changer un prénom ?? J'ai personnellement toujours l'impression qu'ils prennent tout leur temps, bien tranquillement
Mots-clés
En même temps, appeler sa fille "Jaine-Yhfère" c'est cool, moderne, mais ça augmente les risques d'erreurs de frappe
c'est ça de remplir le formulaire en pattes de mouches ...