Par antwane - 06/08/2013 08:05 - France - Lisle-sur-tarn

Aujourd'hui, j'ai rencontré une fille sur un célèbre site de rencontres. J'ai eu la joie de voir que les photos qu'elle avait mises sur le site n'étaient pas récentes. En effet, elles dataient d'au moins... 35 kilos. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 405
Tu l'as bien mérité 15 357
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ce fût une grosse surprise ! :D

La rencontre a donc été meetic ! ;)

Commentaires

Ce fût une grosse surprise ! :D

C'est à ce moment là qu'il regrette de l'avoir invité au resto.

Il se peu qu'il croyais voir une grosse et qu'il est tombé sur un mannequin? Il aime peu être les grosses vous en penser quoi?!!

Et toi c est adopteuncon.com

les femme c'est comme l'affiche des big mac, sur la photo ca donne envie mais la réalité est tout autre. PS: ceci dit je n ai rien contre elles ce sont des etres tres intéressantes et doués d'amour.

Je trouve cela dommage de s'arrêter au physique des gens!! Elle a pris 35kg et alors? Saviez vous qu'il y a un ou deux siècle les femmes "grosses" étaient le culte de la beauté?

Le problème n'est pas qu'elle soit grosse ou pas, c'est surtout le mensonge, autant assumer et mettre une photo d'elle avec ses 35 kg en plus, au moins elle sera sur de rencontrer quelqu'un qui l'apprécie tel qu'elle est.

Le problème, c'est qu'on n'est plus il y a "un ou deux siècles"

#211 c'est bien domage car aujourd'hui si tu fais plus q´une taille 44 tu es grosse! Bcp de filles "grosses" sont malheureuses de cette discrimination! On porte du 52 et ça génère moqueries etc... Alors moi, rien que pr ça je retournerais bien au 18eme siècle! Vive les rondes!

Dommage d'avoir été modérée! Mon commentaire n'était en rien déplacé!!

La rencontre a donc été meetic ! ;)

Ba-doo c'est écrit que ca a été meetic..

#20 j'ai eu bau re-lire et re-lire ton commentaire heuu ... Wtf

Badoo c'est aussi un site de rencontre ;D

"Bah d'où (Badoo) c'est écrit que ça a été meetic ?" Je suppose

Meetic était juste une suggestion ;)

Badoo est un autre site de rencotre...

Donc au cas où vous ne le sauriez pas, je vous le rappelle: Badoo, c'est un site de rencontre!

et tu rajoute "ink" à la fin, c'est un ***********************************************

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

pas que le physique, la sincérité compte aussi un peu... non ?! Bien sûr qu'elle peut être sympa et belle aussi, malgré 35 kilos en trop, mais là ça commence mal, si dès le début elle lui cache des choses, non ?

Il sait déjà qu'elle n'est pas honnête ! ^^

Je trouve pas ça honnête de sa part de mettre des photos qui ne correspondent plus à son physique. Les photos sont là pour ça. La première personne qui devrait l'accepter comme elle est, c'est elle même.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu sais, si pour une raison X tu devais prendre 35kilos en quelques mois(maladie, medoc...) je pense que t'aurais du mal a t'accepter comme tu es.

"Il n'y a pas que le physique" Ça c'est bien une phrase de sodomite! (Gaspard Proust)

Au bout d'un moment, faudrait arrêter de se mentir. Un gros mec bien rond, ou très (trop) mince, te plairait il? Je connais pas tes gouts, mais j'ai quand même des gros doutes.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est du même ordre que de poster une photo ultra retouchée, il faut juste être sincère, et puis arrêtez de croire que des kilos en trop sont un défaut, y en a qui aiment, y en a qui aiment pas.

Quel est l'intérêt de mettre toutes les chances de son côté en attirant des personnes qui aiment tout ce qu'elle... n'est pas? Elle a tout intérêt au contraire a se montrer telle qu'elle est pour rencontrer une personne qui pourra l'apprécier...

<101 "Elle fait bien ce qu'elle veut cette fille là, par contre c'est son soucis si l'auteur la vois comme malhonnête dès le premier rendez vous à cause de ça." Faudrait pas inverser les rôles en blâmant l'auteur là, en cachant son vrai physique sur le site de rencontre c'est ELLE qui en fait un tabou. Si elle n'avait pas de problème avec son apparence actuelle elle aurait mis une vraie photo, mais là elle a choisit de mentir. Et je vois pas ce que le petit laïus sur "ah c'est bien les français ça" vient faire là dedans, quelle que soit le nationalité personne n'aime se retrouver face à quelqu'un qui a menti sur son profil, et les canons de beauté existent aussi dans les autres pays, je te rassure.

Ah ben ENFIN u commentaire sensé...!! Aujourd'hui, on ne regarde plus que le physique sans même chercher à regarder ce qu'il y a derrière...Oui, les grosses méritent aussi d'être aimées !!

#101 : Je me demande encore quel propos intelligent tu penses tenir en généralisant une ânerie à propos des Français sur un site francophone, ce qui rend la chose stupide et déplacée en plus d'être infondée et discriminatoire... (Au fait, qui a dit que l'auteur était français ?) Pour te répondre malgré tout, c'est surtout la fille qui considère son poids comme un tabou, ce pourquoi elle choisit de poster une photo qui est censée la mettre plus en valeur, mais qui est un mensonge, et qui donne à son interlocuteur une idée d'elle qui est fausse et cause presque forcément une déception (pas forcément à cause de son poids mais plus parce que le garçon se serait longuement imaginé la première rencontre avec "la fille de la photo"), alors qu'elle pourrait parfaitement trouver une personne qui l'accepte directement comme elle est en postant une photo récente, parce que finalement je te rejoins sur le fait qu'être ronde n'est pas un tort, et ceux qui veulent faire une rencontre sérieuse et durable (ils existent) accordent une grande importance aux conversations échangées... Non en vérité ce qui est mal c'est de mentir et c'est ce que les gens reprochent à cette fille. Mentir sur son âge ou sur son apparence sur un site de rencontre ça revient à trahir la personne avant même de l'avoir rencontrée...

Ah... Je parlais des commentaires précédents le miens, au début de ce que j'ai dit. Pas de l'auteur ^^

Perso quand je me met en couple c'est que la fille me plait un minimum physiquement. Faut arrêter de dire que les gens sont idiot de pas regardé plus loin que le physique. C'est comme si vous n aimé pas les épinards, vous en mangerais pas. Donc si les gens n aime pas les femmes en surpoids ect beh ils vont pas faire semblant. Chacun c'est goût.

ce qui compte c'est l esprit de la personne pas son poid en tous cas comme a l ecole tu as gagne l embonpoint. ...

Peud importe le poids ce qui compte cest dans la tete

mais là la VDM n'est pas sur le fait que la fille soit grosse ! mais simplement sur le fait qu'elle n'est pas honnête en mettant une photo ne lui correspondait plus. Du moins c'est comme ça que je la comprend..

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette citation. Pour moi, le physique est aussi important que l'esprit! On peut très bien trouver la bonne personne avec un très bon esprit et qui nous plaira plus qu'une autre qui sera plus grosse de 35 kg. Tous les goûts sont dans la nature, on ne peut pas blâmer quelqu'ub de ne pas vouloir se mettre en couple avec une personne grosse. Si elle ne lui plait pas physiquement c'est son choix. On ne se met quand même pas en couple avec l'autre juste pour son esprit, sinon cette histoire risque se mal tourner. Cette fille trouvera sûrement son jules car certains aiment les filles plus rondes. Mais aapparemment la VDM est aussi sur le poids de la fille et pas seulement sur sa malhonnêteté. Il préfère sûrement les femmes minces. Voilà, dsl pour le roman mais j'en ai marre de lire à chaque fois des remarques comme celles-ci car ce n"est absolument pas ce qu"il se passe en réalité. Bref tout ça pour dire qu"il ne faut pas se mentir: le physique est aussi important!

Ce commentaire me dit quelque chose, une impression de déjà vu sur une autre anecdote mais comme sur cette anecdote je vais dire la même chose "la première chose que tu vois chez quelqu'un est son physique: ses fesses, sa poitrine, son visage et non ce qu'elle a dans la tête ni ses yeux car je ne pense pas que tu colles la fille/mec quand tu croises sa route la première fois. Donc oui le physique est très important. Si la personne ne te plaît pas physiquement de base, tu n'iras jamais vers elle..."

Le poids du mensonge...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#8 VDM pour lui il y a tromperie tout le monde serait surpris en voyant l'opposé de ce à quoi on s'attendait . elle devrait s'assumer plutôt que de cacher la vérité

Très rare sont les personnes qui ne regardent pas le physique avant, en général l'attirance commence par là! Puis elle ment sur son apparence donc ça commence déjà mal!

Certes mais sa peut être difficile de s'assumer. Si la demoiselle à déjà essuyer quelques déceptions amoureuses à cause de son physique et qu'elle est mal dans sa peau... Certaines personnes peuvent aller jusqu'à mentir pour au moins avoir 1 chance...

Moi je dis TLBM pour la fille, si t'es pas capable de mettre tes VRAIES photos, tu fais un régime.

Je ne dit pas qu'elle n'est pas en tord mais faut pas s'arrêter QUE sur le physique. Et pèse tes mots #50, avec certaines personnes le poids, les kilos en trop, peuvent être un sujet sensible, et sa peut se comprendre.

#53 j'aime bien le "pèse t'es mots" subtil

C'est sûr que pour une histoire d'amour, le plus important c'est le caractère (par exemple, prenons les cas extrêmes, Nabilla, tout dans la poitrine et rien dans la tête, ça doit être difficile de tenir une conversation intéressante au minimum ... ). Mais tu n'imposes pas ton physique aux autres, il a le droit d'exiger un minimum de féminité, d'attirance physique et qu'il déteste tes kilos en trop. Il a le droit. Tu lui imposes ton physique, tu lui imposes ton choix : c'est immoral. S'il est attiré, tant mieux, sinon, tant pis. C'est tout. Après, c'était peut-être pour avoir une chance effectivement, et s'il veut continuer à la fréquenter ou non, c'est son choix. Mais la surprise, il l'a mal vécu et il en a le droit.

Les gens qui ne veulent vraiment pas qu'on les juge sur leur physique ne mettent pas de photo au lieu d'en mettre des faussées. Et si les gens ne la juge pas sur le site (d'ailleurs il n'y a pas que le poids qui rentre en compte dans le jugement), ce sera fait lors de la rencontre, je ne pense pas que ce soit vraiment mieux.

Même si elle s'assume pas, c'est encore plus idiot de mettre une fausse photo. 'Fin, elle se doute bien qu'un jour le mec la verra en vrai et que les 35 kg sera toujours là, et là elle prend le double risque d'être rejetée pour son physique ou parce qu'elle a menti. En mettant d'emblée sa photo, elle aurait eu l'assurance que les hommes souhaitant la rencontrer appréciait son physique ET sa personnalité.

Je suis pas dans la tête de la nana. Je suppose et je disais juste que je pouvais comprendre qu'elle puisse faire sa si elle en est à un point ou elle ne s'assume pas. Pour finir, je n'ai jamais dit que je ne comprenait pas la réaction de l'auteur, mon "méchant garçon" était plus dit sur le ton de l'humour. Enfin, je vous laisse moi je vais voir mes amis les vers de terre.

#50 les régimes fait laisser tomber ça marche très bien quand tu le fais mais une fois que tu n'en à plus besoin même en mangeant équilibré ça peut revenir. Le mieux c'est reprendre une alimentation saine et faire du sport agrémenté de volonté et tout est nickel

En même temps, sur un site de rencontre on flash d'abord sur la photo de profil avant d'entamer la discussion, faut pas se mentir.

Lourde rencontre! meetic

Chez moi, on ne compte pas en kilos, mais en pot de nutella. Je dirai donc que ça date d'au moins 69 pots! C'est pour ça que c'est parti en tête à queue. Vois le bon côté des choses, maintenant elle fait plus jeune, c'est le vieux de la dernière fois qui le dit!

Je ne pense pas que ce soit allé en "tête à queue" vu la tournure qu'a prit la rencontre, il est rentré la queue entre les jambes.