Pour 2m80

Par Anonyme - 12/10/2021 22:22

Aujourd'hui, je discutais avec une fille sur un site de rencontres, le feeling commence à s'installer. Pendant deux heures on parle, on rigole ensemble puis on parle du physique. Je lui demande si ça la dérange un mec "enrobé". Elle me répond : "Tant qu'il ne fait pas 100 kg, c'est mort direct." Je fais 100 kg. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 136
Tu l'as bien mérité 517

Dans la même collection

Top commentaires

Si on lit correctement sa phrase, t'es pile bon !

C'est con comme remarque. Tu peux mesurer 2 mètres.... Au moins, ça vous évite à tous les deux de perdre du temps.

Commentaires

Petitsuisse00 21

Si on lit correctement sa phrase, t'es pile bon !

Par contre, une petite gastro et le voila recalé par la belle. Va falloir en faire des macdos pour assurer le truc !

Phylogénie 21

"T'aimes les obèses ? Non ? Et les calvities, du coup ? Non plus ? Les dents pourries, alors ? Ah..." Franchement mec, tu tends le bâton.

C'est con comme remarque. Tu peux mesurer 2 mètres.... Au moins, ça vous évite à tous les deux de perdre du temps.

Essaie de perdre 1kg, tu seras pile dans ses critères !! 😁

Si elle t’as dit ça, c’est qu’elle pense que tu ne fais pas ce poids, donc en soi c’est déjà gagné 😏 ah moins qu’elle decide de te peser et te dise « ah ba tu me plaisais mais du coup non »… ce qui impliquerait qu’elle est très très conne 😂

Lâche pas l’affaire si tu fais deux mètres ils ne se voient pas

Nhayaa2.0 17

Remarque classique d'une personne qui ne sait pas comment fonctionne le rapport taille/poids. C'est débile de balancer un poids au hasard comme ça. Tu peux faire 100kg pour 1,50m comme tu peux faire 1,90m. Si on ajoute en plus le rapport masse grasse/muscles, on complique encore le calcul. (PS: A noter que je ne parle pas de l'auteur qui parle d'être "enrobé", j'imagine donc que c'est pas 100kg de muscles, mais la taille entre tout de même en ligne de compte pour les degrés "d'enrobage")

Ou peut-être d'une personne qui sait ce qu'est une une moyenne, un écart-type et une loi normale. D'après l'INSERM, la taille moyenne d'un homme en France, c'est 1,76 m, avec un écart-type de 7 cm. Donc 95% des hommes font entre 1,62 m et 1,90 m, et à 100 kg même pour 1,90 m, on est en surpoids.

On peut être en surpoids sans être gros, la plupart des culturistes sont médicalement obèses, et ils n'ont pas un poil de graisse.

On n'est pas forcément en surpoids à 100kg pour 1m90. L'IMC ne veut pas dire grand chose. Prend un rugbyman, il est en surpoids ? Non, il est "juste" méga musclé. On en reparlera quand il arrêtera le haut niveau.

Zlotanvrd 8

vous vous rendez compte que si le type de la vdm dit qu'il est enrobé c'est qu'il ne mesure pas 17 mètres pour 100kg mais qu'il est gros-enrobé. toujours à chercher des excuses ..

D'où l'utilité de mettre une photo de plain-pied sur ce genre de site.