Fallait que ça sorte

Par Clémence - 08/10/2022 22:22

Aujourd'hui, j’ai bu tellement de tisane d’allaitement que ma transpiration sent le fenouil. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 017
Tu l'as bien mérité 1 345

Dans la même collection

Top commentaires

jujusnt 45

Et as-tu réellement + de lait ou en + ça ne fonctionne pas ?

Ah moi ça me fait ça avec le curry

Commentaires

Ah moi ça me fait ça avec le curry

jujusnt 45

Et as-tu réellement + de lait ou en + ça ne fonctionne pas ?

Oh 😅😅😅 ici on a le tchongon ou souchet, on le mâche, c’est très sec. Je galérais tellement les deux premiers mois. J’en ai tellement mangé que j’avais des plaies dans la bouche 😅😅😅 Sentir le fenouil ça va. C’est raccord avec les cheveux gras et le pyjama. Ça ira. Comme je me le répète souvent « il fera ses nuits avant d’avoir 18ans ».

Sauf qu'à 18, il rentrera de ses soirées étudiantes vers 2-3h du matin, donc les nuits ne seront toujours pas de tout repos !

MirabellePrune 36

En plus, aller le chercher chez ses potes trop bourrés pour le ramener en sécurité, c'est plus loin que d'aller dans la chambre d'à coté pour lui remettre la tétine dans le bec.

J'en profite pour remercier mon papa qui faisait le papa taxi assez régulièrement ❤️❤️❤️.

Certains obtiennent un résultat proche avec un peu trop de 51… 🤭

Y'a des femmes qui ont peur de ne pas avoir suffisamment de lait pour leur bébé, alors elles boivent des tisanes qui auraient la vertu de permettre aux femmes d'avoir un meilleur débit. Mais en fait, à part si t'as un grave problème de santé, tu as autant de lait que bébé en a besoin. Voire parfois davantage. En tout cas, rarement moins. La bière a cette vertu. Et maintenant il y a des bières 0 degré, mais avec le malt et l'orge. Et c'est meilleur que les tisanes d'allaitement. (si si, les marques ont fait de beaux efforts !)

Sinon, juste boire beaucoup d'eau ça marche bien, et surtout, même le bébé au sein autant qu'il le désire. Et ça, c'est très fatiguant en période de pic de croissance, et parfois on n'a pas la force. Donc on a moins de lait, donc tisane au fenouil. Bref, c'est pas évident.

C'est ce que je me disais, normalement, la nature fait bien les choses et le bébé a suffisamment pour s'alimenter. Si s'hydrater aide, je pense que la femme peut se contenter de boire de l'eau ou une tisane "lambda" si vraiment elle a envie. J'en viens donc à mon ressenti quand j'ai lu cette VDM, que la tisane d'allaitement est un produit purement commercial.