Non, je n'arrive pas à imaginer…
Par hommefier - 05/03/2012 18:33 - France
Par hommefier - 05/03/2012 18:33 - France
Par grrrr - 26/08/2010 15:16 - France
Par Eykoo - 26/07/2021 09:30
Par Petit con - 23/09/2025 12:20
Par La Maillon - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par areuh - 20/07/2013 12:47 - France
Par Anonyme - 04/10/2025 20:20
Par Gouin - 26/12/2022 10:20
Par Wanted182 - 26/04/2009 18:10
Par Serval_06 - 16/02/2012 00:44 - France
Par CelineDion - 09/07/2013 22:20 - France - Lapugnoy
Par sheepoune - 04/07/2013 05:10 - Suisse - Vevey
Par Inconnu - 18/04/2009 16:03
Par Anonyme - 26/10/2025 06:20
Par Anonyme - 02/02/2012 07:18 - France
Par Anonyme - 26/06/2017 19:00
Par Anonyme - 26/08/2021 15:59
Par Filmsdhorreur - 18/07/2010 02:46 - France
Je n'ai que 15 ans tout d'abord. De plus c'était dans un tout petit magasin et la mère de la petite était dans le rayon à côté.
Par anonyme - 22/01/2012 23:40 - France
Par Anonyme - 01/09/2021 16:00
Par sexy lady - 07/04/2009 07:10
Par CherryRocket - 10/06/2008 13:20
Par Marmite - 01/07/2010 15:06 - France
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Vermillion - 11/01/2012 11:03 - France
Par Holaf - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Meucon
Par Aikya - 16/01/2015 06:24 - France - Pompey
OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! Ma VDM publiée ! Après tant d'échecs infructueux, je n'y croyais pas X) Vous l'aurez compris, je suis l'auteure :) Je vais commencer par répondre à quelques questions: Je suis belge parce que mes parents sont belges (Mais ils sont venus travailler en France). Je suis née en France, j'habite en France depuis presque 15 ans et je n'ai pas du tout d'accent belge. Et je ne crie pas non plus comme une hystérique quand il y a des frites à la cantine :p Du coup, il y a peu de gens qui savent que je suis belge, et ce n'est pas quelque chose que je crie sur tous les toits (Je n'ai pas honte d'être belge bien sûr, mais je me sens juste plus française étant donné que je ne connais presque rien de la Belgique). Notre premier brevet blanc à lieu vers mi-janvier, on en a ensuite un deuxième (Mars-avril je crois) et puis on a le vrai brevet. Notre brevet blanc se déroule comme le vrai (Copies anonymes, pièce d'identité obligatoire, etc. La seule différence c'est qu'on a pas forcément une table par personne, faute de place), du coup oui, les profs ont contrôlé notre identité comme pour le véritable examen. Ensuite je dois avouer que j'ai un peu exagéré ma VDM pour la rendre un peu plus comique. Quand mon prof d'Histoire-Géo a pris ma carte, il s'est exclamé "Heu... on avait dit une carte d'identité, qu'est-ce que c'est que ça ? C'est pas une carte !". Mais dès qu'il l'a regardé, il a bien compris que c'était une carte belge, puis j'ai eu droit à un "Ah, mais t'es belge en faite ? Tout s'explique !" qui m'a bien fait rire. Et je me suis peut être mal exprimée, par "fausse carte", j'entendais plus "fausse pièce d'identité" en faite (Comme si j'avais apporté une carte de cantine, de bus, de bibliothèque...) Ensuite ma "carte pas normale" est devenue une sorte d'attraction pour le reste de ma classe, et on m'a demandé de la montrer toutes les 5 minutes. Donc voilà, ça ne m'a pas empêché de passer mes épreuves correctement, mon prof est très sympa, n'est pas raciste du tout, et il n'a pas été le seul surveillant (Au total j'en ai eu 4 différents) intrigué. Je ne sais pas si j'ai bien réussi, je vous dirai ça dans trois semaines :P Bref, merci d'avoir lu mon pavé, vive la Belgique, vive l'essuie-tout, vive les frites et puis vive la France aussi, même si ses cartes d'identité sont moins belles que la mienne.
Par stelena - 07/06/2013 17:11 - France - Br
Coucou ! Je suis l'auteure de la VDM , que j'ai écrite sans me connecter. Tout d'abord, je tiens à dire que cette amie parle beaucoup de sa vie amoureuse, et comme le dit #23, elle prend 2 heures pour dire ce qui se dirait en 10 minutes. Et je le lui avais déjà fait remarquer. Je comprends tous les TLBM, et pour tous ceux qui me demandent pourquoi je la considère comme une amie, c'est parce que, en dehors de toutes ses tirades sur sa vie amoureuse, elle est sympa et on rigole bien ensemble :)
Par nan papa... - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 08/02/2023 14:20
Mots-clés
Alors j'ai tout simplement dis que je n'ai plus internet depuis une bonne heure sans avoir fais une quelconque manipulation et que j'aimerais comprendre on me dit que je vais etre redirigé vers le service technique car c'est a eux de regler le probleme, je reexplique mon soucis au technicien je fais les manip de base qu'il me demande de faire et voyant que ca ne marche toujours pas il me lance cette sublime phrase, vous pouvez maintenant stopper les commentaires à la faute du client