Par hassancf - 27/06/2012 22:44 - France - Paris
Le top
Sur la piste
Par Siflyy - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Chamonix-mont-blanc
Par lauraka - 09/09/2008 22:36
Par Anonyme - 22/06/2012 18:45 - France - Saumur
Au plus bas
Par Sybille75 - 20/08/2009 14:04
Le voyage de rêve !
Par Anonyme - 07/04/2021 14:00
T'y étais presque
Par Anonyme - 06/01/2011 02:54 - France
Par Fuckthem - 17/06/2012 12:09 - France - Chilly-mazarin
Par Anonyme - 02/01/2011 16:42 - France
Par lighter - 04/09/2008 18:12
Champiiiiion
Par Léna Dbrs Fortin - 28/03/2018 10:00
Par Anonyme - 25/07/2015 07:40 - France - Lyon
Par adrien.p - 15/06/2012 08:43 - France - Pissy-p
Boloss
Par Edouard - 16/04/2021 07:30
Par Anonyme - 26/12/2010 13:30 - France
L'éléphant dans la boîte d'allumettes
Par GrosBidon - 29/09/2020 16:03
Rapide
Par Flattémaispastrop - 18/09/2022 22:22
Par Utgrade - 17/07/2015 17:49 - France - Avrigney
Par jmbcorp - 15/07/2015 16:27 - France - Toulon
jmbcorp nous en dit plus
Si si, je t'écoute
Par ForeverGC - 06/09/2022 16:20
Par Léo - 28/07/2009 16:34
Par fckdsamaritan - 16/12/2010 13:35 - Tunisie
Monstre !
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Quel chantier !
Par Anonyme - 28/01/2024 10:20 - France - Dinan
Memento
Par Llhartist - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Aix-en-provence
Par anonymous - 15/08/2010 07:12 - Pays-Bas
Précieux
Par toiletteman - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Pervers
Par Beurk - 08/05/2012 10:14 - Réunion - Le Tampon
L'art de se faire remarquer
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Sans doute
Par Anonyme - 14/05/2021 18:01
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Je n'ai pas de certitude quand au fait que le conducteur soit atteind d'Alzheimer ou soit juste senile. en tout cas il est âgé de 88 ans. Et en fait plus le temps passait, plus sa comprehension de l'evenement s'estompait... Il m'a percuter alors qu'il sortait de son stationnement situé de l'autre côté de la chaussée. Pour lui, a la fin, il etait persuadé et semblait sincere, que l'accident s'etait deroulé deux cent metres plus bas, et que c'est moi qui l'avais percuté alors qu'il attendait tranquillement au feu rouge. La présence d'un temoin et de plusieurs autres personne qui lui expliquaient que les points d'impact ne correspondaient pas avec sa version n'ont rien changé. En tout cas si il jouait la comedie, chapeau, il aurait du etre acteur. Je pense juste qu'il avait pas la lumière a tous les etages. Merci l'equipe de VDM de m'avoir publié en tout cas, c'est un honneur pour moi qui vous suis depuis toutes ces années.