Par Grenouille17 - 06/12/2008 23:49
Le top
Grenouille17 nous en dit plus
La dernière séance
Par pop-conne - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Bois-guillaume
Par Bacoule - 05/12/2008 18:32
Acné juvénile
Par Grosbouton - 06/12/2020 14:03 - United Kingdom - Stafford
Soirée malaise
Par pasdebisepasdechocolat - 15/01/2016 23:14 - Suisse - Full
Des noeuds au cerveau
Par Anonyme - 08/08/2023 14:20 - France
Par Filledu75 - 30/11/2008 17:04
Moobs
Par Anonyme - 26/11/2012 23:12 - France
C'est pour moi ?
Par fouduvolant - 13/06/2011 07:00 - France
Par SourirJaune - 28/11/2008 12:38
Par pertedeseaux - 09/05/2014 08:18 - France - Grenoble
Par Inconnu - 23/12/2009 18:11
Welcome
Par Gs. - 30/05/2011 15:51
La remontada
Par Augustin - 24/11/2021 06:24
Bussy Saint-Georges ?
Par Anonyme - 26/08/2023 20:20
Prévenue
Par yoyo - 15/12/2009 22:28
Moment de gêne
Par Anonyme - 06/04/2022 14:00
Maman douceur
Par 1conte2fée - 17/01/2025 20:05 - France
Barrez-vous !
Par chawa - 28/03/2011 12:48 - Belgique
Intrusion
Par chercherlintru - 22/12/2015 21:21 - France - Ossey-les-trois-maisons
Par OutPuteMe - 04/11/2012 04:04 - Suisse - Buchrain
OutPuteMe nous en dit plus
Ils m'ont laissé partir vite fait quand je leur ai expliqué. Ils étaient gentils, ils font leur travail au moins ! J'aimerais juste dire que je me déguises comme je veux pour Halloween, donc tous les petits zizis qui m'insultent, j'aimerais dire que si c'était socialement acceptable je vous dirais "Gnagnagna" et vous tirerais la langue.
Par papadunchevalier - 19/11/2008 12:18
Adieu 2020
Par Anonyme - 01/01/2021 12:01
Démarrage difficile
Par Anonyme - 23/01/2025 06:05 - France - Nice
Par VieDeChien - 30/10/2012 09:24 - Chine - Chongqing
Choisir le côté de la force, oublier le côté obscur
Par Anonyme - 06/01/2021 16:02
Ma Play
Par lavosgienne - 13/12/2015 20:57 - France - Laxou
Bon ap' !
Par Sainative - 20/04/2022 12:00
Fashion police
Par Anonyme - 10/09/2023 14:20
Par automne - 13/11/2008 18:54
Mots-clés
Allez l'auteur de la VDM annonce la couleur... Je suis clostro... J'ai quand même dû attendre 1h avant que le dépanneur n'arrive et pour me dire : "Y'a quelqu'un dans l'ascenseur????" Donc bon, c'était une entreprise de blonds, c'est tout. ahaha.