C'était mieux avant
Par Laetitia - 24/09/2022 22:22
Par Laetitia - 24/09/2022 22:22
Par Anonyme - 18/06/2015 10:16 - France - Willems
Par Laetimi - 15/07/2025 14:20 - France - Aix-en-Provence
Par jud'coco - 07/08/2008 13:35
Par Anonyme - 27/05/2021 20:01 - France
Par Anonyme - 05/10/2013 20:37 - France - Pordic
Par Anonyme - 27/02/2024 20:20 - France - Paris
Par passpoufi - 29/09/2013 19:41 - France - Rodez
Par Inconnu - 17/06/2009 11:44
Par BnotT - 04/03/2024 22:22 - France
Par pasdebraspasdechocolat - 24/05/2015 22:00 - France - Nancy
Par Anonyme - 19/10/2022 14:20 - France - Bondy
Par nounours - 09/04/2012 04:50 - France - Croix
Par ludoLILLE - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 10/06/2021 06:30 - Czech Republic - Prague
Par jujutheone - 18/09/2013 14:34 - Canada - Montréal
Par o3h11 - 20/03/2024 05:32 - France
Je suis l'auteur de la vie de merde. Je suis responsable de service et j'ai donc des responsabilités envers celui-ci quand il y a un manque d'effectif. Nous ne pouvons pas prouver le fait qu'elle est partie en vacances mais plusieurs collaborateurs l'ont su par des connaissances en commun. Donc impossible à prouver réellement pour nous malheureusement. Nous avons essayé de contacter la sécurité sociale qui n'a pas de personnel disponible pour effectuer des contrôles. Merci à nos chers collègues qui n'ont aucune conscience pro. Et comme on dit la route tourne
Par Anonyme - 02/10/2010 18:27 - France
Par Anonyme - 30/09/2010 19:37 - France
Par gonzagounet - 22/07/2008 20:00
Par popopdu69 - 21/07/2008 22:39
Par Fraicheur - 09/05/2017 12:44
Par Le_douanieRousseau - 15/03/2012 23:16 - France
Par gendreideal - 12/09/2010 08:39 - France
Pour rétablir la vérité, ma belle-mère et moi nous entendons très bien, et nous étions tous morts de rire quand elle a sorti cette 'vanne'. Faut dire, je lui en sors aussi, et des pas mieux...
Par H.. - 17/07/2008 18:20
Par Anonyme - 13/07/2021 12:01 - France
Par lamarmotte21 - 06/09/2010 16:42 - France
Par S2lab - 16/05/2009 22:25
Par Anonyme - 12/05/2018 10:00 - France - Paris
Par jess - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne
Mots-clés
oui c'est assez horrible, d'autant que je n'en avait vraiment pas beson, parce que la petite voisine est toujours aussi fan!!! bof je le mettrai dans ma voiture... comme ca je pourrais meme chanter sur la route des vacances... c'est ma copine qui va etre contente, elle qui est fan d'iron maidden...