Par Miaou19 - 18/06/2014 02:40 - Nouvelle-Calédonie - Noum
Le top
Par Atomiicsky - 21/01/2010 15:17
Par Line - 15/01/2010 16:03
Le feu de la danse
Par Anonyme - 08/06/2014 13:11 - France
La cuisine des mousquetaires
Par Anonyme - 28/06/2011 05:41 - France
Sale gosse
Par Anonyme - 04/03/2021 11:57 - France - Lardy
Par lilisam - 02/12/2008 18:07
lilisam nous en dit plus
Par BimBam - 05/01/2010 11:36
La galère
Par boudinette - 19/03/2015 19:31 - France - Saint-martin-d'heres
Si si la famille
Par Inconnu - 30/11/2008 15:00
Par euscot - 29/11/2008 14:26
Crétin
Par Anonyme - 16/05/2014 19:06 - France - Strasbourg
Par rikiki77 - 30/12/2009 16:18
Par Zohio - 28/12/2009 15:54
Zohio nous en dit plus
Je tiens à préciser que la capote ne s'est pas complètement détachée non plus, on a réussi à la garder. Et effectivement, quand on a "que" ca comme voiture et qu'elle est vieille, on a pas vraiment le choix.
Par Tyramarmotte - 26/11/2008 22:24
C'est un début !
Par La fierté de la famille - 07/01/2025 16:05 - France
Dalleuse
Par Anonyme - 07/06/2011 01:15 - France
Par redrvm - 04/01/2016 11:25
Par Zout - 23/12/2009 17:01
La faute
Par Az. - 25/11/2008 07:18
À nous de vous faire préférer le train
Par Roy Barnes - 04/04/2022 20:00 - France
Tout doucement
Par Anonyme - 29/12/2015 22:41 - France
C'est toujours ça de pris
Par Rolland Rouchet - 13/05/2021 16:01
Mésentente
Par ewyn - 14/12/2009 11:09
Kif kif
Par ninass - 22/12/2015 20:42 - France
Par flo-bouc - 17/11/2008 22:40
Par Double - 17/12/2015 17:07 - Suisse - Egnach
Carte de fidélité
Par Pasdbol - 30/10/2012 09:19 - Belgique - Mons
Par GregH - 07/12/2009 21:53
C'est oui !
Par hollywood - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Mots-clés
Hors de question que je passe le nouvel an avec un des deux. Moi au nouvel an je sors, je bois, je fume, et je perds mes clés de voiture... Pour le 25, malheureusement ça se fait chez ma grand-mère et ça je ne peux pas louper. Mais cette année, c'est vraiment le pire (c'est pour ça que j'ai posté ma première VDM) car l'année passée je l'ai fait chez ma mère, et donc logiquement je devrais le faire chez mon père. Mais ma mère vient de se faire hospitaliser et déménage en France en janvier (je suis belge). Je sais plus quoi faire. XD