Par xyz - 02/02/2011 13:02 - Belgique
Par xyz - 02/02/2011 13:02 - Belgique
Par Dommage - 25/12/2013 23:26 - France - Paris
Par Anonyme - 22/12/2013 08:42 - France - Roissy-en-brie
Par ster - 04/09/2009 19:00
Par Thomas - 06/05/2025 10:20 - France - Strasbourg
Par Anonyme - 22/01/2011 13:27 - France
Par Anonyme - 27/06/2012 22:27 - France - Pont-de-roide
Par Anonyme - 06/12/2013 22:23 - France - Gigean
Par Faustine Boyer - 12/08/2022 10:20
Par Un bon échauffement et de bons étirements - 22/05/2025 22:22 - France - Saint-Denis
Par Touclean - 20/06/2012 18:14 - Pays-Bas
Par courtcircuit - 29/07/2015 12:52 - France
Par Anonyme - 17/08/2022 14:20 - France
Par doucette8 - 23/11/2013 22:25 - France - Meroux
Par Anonyme - 21/11/2013 15:46 - France
Par Anonyme - 16/04/2021 06:30 - France
Par ninal - 01/09/2008 20:22
Par blabliblou - 07/06/2012 09:31 - France
Par Anonyme - 26/08/2022 16:20
Par gastro100 - 13/11/2013 16:37 - France - Boulogne-billancourt
Par Anonyme - 18/12/2010 18:56 - France
Par Marie - 03/09/2022 16:20
Par Zaz - 01/09/2022 16:20 - France
Par marie - 26/08/2008 13:39
Par Anonyme - 18/06/2025 14:20 - France
Par Anonyme - 05/12/2010 22:01 - France
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par merse - 18/02/2010 13:20 - Etats-Unis
Par zakalou - 29/06/2015 06:21 - France - Antony
Par lafrustrée - 19/05/2012 19:34 - France - Bonni
Mots-clés
(oups désolée, petit problème technique) Bonjour, je suis l'auteure de la VDM, et je suis ravie de voir qu'elle a été acceptée ! Quelques petites précisions pour les curieux : je venais de passer la soirée avec mes amis (oui oui, ceux qui ont eu cette brillante idée de cadeau ! Que j'aime beaucoup d'ailleurs, même si effectivement il ne reverra pas le métro de si tôt), donc je prenais le dernier métro, et ne pouvais pas en changer pour semer ce charmant monsieur. Et puis finalement, il était plus drôle qu'inquiétant, même si ce n'est pas de très bon goût d'importuner une jeune fille seule dans le métro à cette heure. C'est resté très bon enfant, et il a été très inventif sur les prénoms ! Aucun n'a "fait mouche" comme le demandait quelqu'un, mais je dois avouer avoir eu un faible pour "Théostache" (moi non plus je n'ai pas trop compris d'où ça sortait...). Voilà, bonne journée à tous et merci pour vos commentaires !