La vie à deux

Par Anonyme - 28/01/2021 06:30 - France

Aujourd'hui, mon copain fait une lessive. "Cool," me dis-je, "le panier à linge sale est plein." Il n'a lavé que ses affaires. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 080
Tu l'as bien mérité 382

Dans la même collection

Top commentaires

A partir de maintenant, fais de même. C'est incroyable quand même ! Et pour lui tout est normal ? C'est la petite bonne fée qui lui lave son linge d'habitude ?

Il y a des étiquettes ? J'savais pas. C'est nouveau ? Ca vient de sortir ? Quelle époque tout de même ! Faudrait que tu fasses le tour des plateaux TV ou écris un livre ! Le monde a besoin de savoir !

Commentaires

A partir de maintenant, fais de même. C'est incroyable quand même ! Et pour lui tout est normal ? C'est la petite bonne fée qui lui lave son linge d'habitude ?

Après avoir transformé une partie de sa garde robe en vêtement de poupée, ma femme ma interdit l'accès à la buanderie, sauf très exceptionnellement, en cas de besoin vital, et exclusivement pour mes fringues. De son coté, elle n'a pas le droit de mettre le début d'un doigt de pied dans la cuisine, et quel qu'en soit le motif, même faire la vaisselle, le ménage, ranger les courses, ou simplement débarrassé la table. Je présume que le copain de l'auteur de la VDM à due vivre quelque chose d'assez similaire.

Ton contexte est différent, ça C'est la répartition des tâches et C'est tout a ton honneur ! Mais là on a pas de contexte, ce qui laisse penser que C'est purement égoïste de la part du conjoint ..

y a des étiquettes souvent sur les vêtements, pis tu peux mémoriser aussi. si elle arrive à le faire tu peux aussi hein, c'est pas compliqué

Anonyme O 5

J'ose pas non plus à moins de consignes spécifiques : moi mes fringues tout part en bloc à "coton 40º", mais madame chaque morceau de tissu a son protocole...

Pareil, tout à 40° sauf le linge de maison à 60°, puis je repasse pas et c'est très bien comme ça

pareil si ça ne survit pas à un cycle synthétique a 40 pas grave ça fait du tri je ne vais pas passer ma vie a faire 40 machines en fonction des textiles et couleurs. pour les couleurs problème règle pas de vêtements blancs

Ouais bah perso je le comprends un p'tit peu.. - Mais papa ! C'est un pull qui doit être lavé à 38.2654588° pas à 38.2654589° Il est fichu ! - Tu as mélangé du rouge anglais avec du rouge vermillon ? Tout est fichu ! - Quoi ?! Tu as amené ma chemise en lin au pressing ? Mais je voulais trop la laver moi même à la main ! * gniaaaaaaaaaaah* - OK LES P'TITES CONNES MAINTENANT VOUS LAVEZ VOTRE LINGE !

A la main, dans la piscine, comme les lavandières du temps jadis !

Avec le chlore dans l'eau de la piscine, le résultat risque d'être encore pire...

Justement, ça leur apprendra à contrarier papa :D !

ou alors les mecs apprennent à laver du linge hein. c'est pas compliqué. la plupart du temps y a des étiquettes qui montrent comment faut faire. pis sinon tu mémorises. franchement c'est simple. y a rien dans l'adn qui dit que vous pouvez pas le faire. vraiment vraiment simple.

Il y a des étiquettes ? J'savais pas. C'est nouveau ? Ca vient de sortir ? Quelle époque tout de même ! Faudrait que tu fasses le tour des plateaux TV ou écris un livre ! Le monde a besoin de savoir !

emleum 16

Dac, c'est cool. J'aimerais bien aussi te répondre avec un petit argumentum ad personam mais je ne peux rien dire sur toi car je ne sais pas qui tu es. Donc..

en même temps, c'est pas si surprenant que ça...

Ne lave que les tiennes dans ce cas et vous verrez combien de temp ca tiendra cette histoire..... Quand on communique pas c'est compliqué

D'un autre côté, à force d'être après eux, ils n'osent plus rien faire : ils mélangent les couleurs qui déteignent, nos pulls et hauts préférés sortent rétrécis, ... Je préfère mille fois m'occuper de ma propre lessive. Il peut étendre le linge, s'occuper du linge de maison, du lave-vaisselle... il y a tellement à faire

Anonyme O 5

mais c'est un batard enft 🤷🤣🤣

raloufcopter 4

Il faut relativiser,c’est toujours mieux que rien