Jeunesse débordante
Par Anonyme - 25/08/2024 06:05 - France
Par Anonyme - 25/08/2024 06:05 - France
Par Anonyme - 16/04/2023 22:22
Par tpdesvt - 29/03/2013 10:28 - France
Par Jojo_091 - 19/04/2010 21:19
Par Iml - 15/09/2017 10:00
Par Anonyme - 03/08/2016 14:44
Par frolik - 16/04/2010 19:02
Par luc-triste - 19/10/2014 20:15 - France - Toulon
Par lobata - 16/10/2014 22:06 - Pays-Bas - Groningen
Par Djamel - 14/04/2010 17:44
Par Egalité - 29/01/2022 20:01
Par Anonyme - 02/12/2021 15:58
Par Louissi - 30/01/2009 23:56
Par beautifulman - 10/10/2014 19:13 - France - Paris
Par Kiara - 28/01/2009 14:07
Par sans-draps - 23/09/2020 06:30 - France
Par tartampion - 13/04/2008 12:25
Par toupiine - 11/04/2008 21:41
Par Toolbook - 02/03/2013 23:17 - France
Par Anonyme - 21/03/2026 14:30
Par lili - 25/03/2010 22:49
Par FinalementNousAllonsChanter - 22/09/2011 17:50 - France
Par gouzoue - 16/01/2009 07:25
Par Abigaile - 31/12/2021 07:30
Par 2fab4U - 08/09/2014 19:46 - Belgique - Hoeilaart
Par who's bad ? - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Vaulx-en-velin
Par Judith - 04/04/2008 18:17
Par Ach - 08/01/2022 15:59
Par Anonyme - 16/10/2024 12:15 - France
Par Ybilith - 19/02/2013 10:51 - France - Vienne-en-val
Mots-clés
Numéro 7... Je pense que tu ne dois pas savoir ce que c'est de se lever à 5h du matin tous les jours, pour ramener des sous histoire d'avoir de quoi manger le soir... Quand tu es étudiant, peut-être que te coucher à 2h ne représente rien, si tu n'as pas de réveil matin derrière. Et effectivement, il ne m'est jamais arrivé de m'endormir devant la télé à fond, d'une part parce que je ne regarde que peu les inepties que les chaines proposent, et d'autre part parce que mon appartement n'est pas un cinéma, et que mettre le son à fond ne m'aidera pas à mieux entendre ce qui se passe, mais tout au moins à me rendre un peu plus sourde. Qu'il s'agisse du bruit de temps en temps, certes, il peut être tolérable. Mais qu'il s'agisse d'un bordel incommensurable, dans lequel on peut même chantonner sur les titres qui passent, bof. Ah, et au fait... C'est dans mon lit, que je m'endors, pas plantée misérablement devant une télé, j'ai effectivement mieux à faire que de passer mes soirées là devant, tu as raison, entre l'ennui et la vie, moi aussi j'ai fait mon choix... Et sinon, j'ai fait profil bas et lui ai offert un coup à boire pour m'excuser, il a refusé une invitation à manger. Mais sinon, j'aurais été dans son cas, je me serais effectivement cassé la bouche !