Panique à bord
Par Anonyme - 18/10/2022 12:20 - France
Par Anonyme - 18/10/2022 12:20 - France
Par Diduell - 18/05/2015 19:39 - France - Nantes
Par inconsolable - 14/10/2010 12:54 - Royaume-Uni
Par flipflapflop - 30/07/2008 16:27
Par ritonri - 29/07/2008 20:23
Par Anonyme - 11/05/2015 14:24 - France - Paris
Par Anonyme - 30/10/2022 14:20
Par nabulio - 23/03/2012 23:16 - Argentine - Federal
Par laloose - 28/05/2009 21:42
Par Cédric - 07/11/2022 16:20
Par Anonyme - 24/04/2015 19:18 - France
Par rocard - 21/09/2010 20:56 - Israël
Par Anonyme - 02/07/2021 15:59 - France
Par Anonyme - 15/11/2022 12:20
Par Anonyme - 20/04/2015 12:57 - France
Par tos - 20/07/2008 23:14
Par La vieille - 18/11/2022 00:20
Par Anonyme - 04/04/2024 12:20 - France - La Ciotat
Par Anonyme - 20/11/2022 22:22
Par trombone - 18/07/2008 12:59
Par Prouttttt - 07/04/2024 10:20 - France
Par Zenius - 13/03/2012 01:39 - France
Par cœur5491 - 15/05/2017 10:21
Par Anonyme - 13/07/2021 14:01 - France - Saran
Par julien - 10/04/2015 09:53 - France - Saint-julien-en-genevois
Par Anonyme - 16/07/2008 16:41
Par PV_Addict - 17/07/2021 06:30
Par fonic - 10/03/2012 21:31 - Belgique
Il était pas en bon état...tête écrasée, même couleur...encore chaud ... Je l'avais vu 1h avant :-/
Par youpie - 13/05/2009 08:33
Par mode_d_emploi - 03/03/2012 20:57 - France
Mots-clés
Salut à tous ! Je suis l'auteur de cette VDM! Déjà merci de l'avoir publiée, ça fait plaisir ! Ça fait plaisir qu'on parle un peu des étudiants en médecine ! Et puis merci pour vos commentaires et pour toutes les blagues avec Jambe dedans ! lol ! Sinon, en effet, comme certains le disent c'est normal de voir des trucs comme ça en médecine. Et perso j'ai adoré participer à cette opération, le chirurgien m'a expliqué pleins de choses, dés qu'il disséquer un nerf, une veine, une artére ou un muscle il me disait son nom etc... C'était vraiment passionnant. Et quand je suis sorti de ce bloc, tout content de ce que j'avais vu et appris, et que j'ai raconté ça à ma famille, mes amis, ils étaient tous dégouté! Donc moi ça m'a fait marrer de publié cette VDM parce que je savais que ça ferais réagir des gens ! C'est une VDM dans le sens où c'est la seul opération de mon stage à laquelle j'ai pu participer et pas être juste spectateur. Sinon je suis en D1 comme il y en a qui se demandent ! :-)