Par ecoledereveaurevoir - 24/06/2015 08:12 - France - Courthézon

Aujourd'hui, je reçois un e-mail de l'école de mes rêves, stipulant que je n'ai pas envoyé ma confirmation d'inscription en temps et en heure, donc que je suis qualifiée de "démissionnaire". Dois-je préciser que je n'ai reçu aucun courrier annonçant mon acceptation ? VDM
Je valide, c'est une VDM 61 570
Tu l'as bien mérité 4 521

Dans la même collection

Top commentaires

Mr_Onizuka 25

Tu l'as bien dis toi même, de "tes rêves"

"- zut, finalement choisir cette candidate n'a pas l'air d'être un bon choix . Qu'est-ce qu'on fait? - bah on a qu'à lui dire qu'elle n'a pas répondu à la lettre de confirmation, qu'on va malencontreusement oublié d'envoyer!"

Commentaires

On peut très bien recevoir la lettre d'acceptation par courrier postal et un rappel par mail, non ?

Sinon ils peuvent avoir oublié de l'envoyer... Pourquoi se sont toujours ces pauvres postiers qui prennent?

Parce que moi même étant factrice je suis bien placée pour savoir que si il y a un nouveau il a pu faire une erreur ou ne pas trouver l adresse s'ils l ont mal écrite et la faire renvoyer malheureusement donc ça peut être à cause du facteur :/ VDM pour elle

#25, ne t'excite pas avec ton "OMG , c'était un e-mail". Merci bien, j'ai vu que le courrier lui annonçant qu'elle était démissionnaire était un e-mail. C'est juste que bêtement, je me suis dit que le courrier lui annonçant qu'elle était prise n'en était pas un. Tu sais, genre un courrier qu'on a jamais reçu et qui s'est perdu quoi... Bien cordialement.

shoups69 41

#25 Non. Elle a reçu par mail l'info en question mais quand on parle de courrier pour moi on parle bien de lettres. du moins je prends la vdm dans ce sens mais sans accuser qui que ce soit :)

Dans le langage courant un courrier est postal. Mais dans le vrai sens, un e-mail est également un courrier mais électronique. Ne chipotons pas ^^

#33 J'ai été également factrice et je sais bien qu'il peut y avoir des erreurs. Nous sommes humains. ^^ Mais c'est pas toujours la Poste. Laissons leur le bénéfice du doute. ;)

Bah oui mais la qualité primordiale pour être dans cette école étant l'anticipation et la préparation tu conviens plus du tout à leurs critères!!

Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte... Ou pas...

Et encore, ça c'est quand ils ne l'apportent pas à la mauvaise personne...

Un peu comme la sncf "ayez des idées d'avances mais un train de retard".

Petite histoire perso : une fois j'ai reçu un courrier qui me prévenait d'un rdv un 18 mai. J'ai reçu le courrier le 22. Sisi La Poste !

"BOUGEZ AVEC LA POSTE !" Ceux qui ont écrit cette pub ils sont jamais allés à la Poste hein parce que si y'a bien un endroit sur terre où ça bouge pas C'EST À LA POSTE !

Il n'y a que moi qui ne comprend pas la vdm

Laurie_basmati 27

En gros, l'auteur n'a pas reçu le courrier d'acceptation pour rentrer dans l'école dont elle rêve et cette dernière la considère comme "démissionnaire" parce qu'elle ne leur a pas retourner de confirmation d'inscription en temps et en heure, j'espère que c'est plus clair pour toi ;)

#4 Je crois que oui, t'es à la masse Bertrand ... #C'étaitMonsieurJeuDeMot :')

Ha d'accord je pense que je l'ai lu trop vite en dirai

Merci la poste hein Désolé pour toi..

En désespoir de cause, Essaie d'appeler pour rectifier ça "en direct" :)

Toujours aussi efficace la Poste ! :) Va te plaindre.

donyce 14

les voies de l'administration sont impénétrables

Mr_Onizuka 25

Tu l'as bien dis toi même, de "tes rêves"

Dur dur ça J'espère que tu pourras rattraper le coup...